...

 Une étude comparative des risques de blessures des joueurs : gazon artificiel et gazon naturel

Les joueurs de football et les entraîneurs pensent depuis longtemps que jouer ou s'entraîner sur du gazon artificiel est plus susceptible d'entraîner des blessures chez les joueurs. Cependant, les derniers développements technologiques ont conduit à l'utilisation de ce qu'on appelle le "gazon artificiel de troisième génération" dans des domaines plus publics et professionnels, mais le débat se poursuit quant à savoir si le gazon artificiel augmente les risques de blessures.

Gazon Artificiel VS Gazon Naturel

Alors, l'entraînement sur gazon artificiel augmente-t-il les risques de blessure ? Au cours des dernières années, de nombreuses études ont été menées dans divers sports. Récemment, j'ai également utilisé la méta-analyse pour examiner si cette affirmation est vraie dans le domaine du football. Les résultats finaux montrent que jouer ou s'entraîner sur du gazon artificiel n'augmente pas le risque de blessure aiguë, mais que les différences de style de jeu ou les perceptions des joueurs à l'égard du gazon artificiel peuvent entraîner un risque accru de blessure.

Commençons par ce qu'on appelle un méta-analyse: une synthèse quantitative des résultats de multiples études existantes utilisant des méthodes statistiques pour parvenir aux conclusions les plus représentatives. L'un des avantages de cette méthode est que toutes les données brutes peuvent être agrégées et intégrées dans une seule étude. Dans cette étude, nous avons utilisé une méta-analyse pour inclure des études empiriques menées par différents chercheurs dans différents endroits et utilisant différents athlètes, et avons synthétisé statistiquement les résultats de ces études pour obtenir une image macro du problème.

méta-analyse

Dans un premier temps, une revue de la littérature a été réalisée sur un groupe d'études menées par différents chercheurs sur le risque de blessure sur gazon artificiel et naturel, et huit études ont été extraites de ces études pour la synthèse finale. Ces huit études étaient cohérentes dans trois domaines.

1. joueurs surveillés jouant et s'entraînant sur les deux terrains (artificiel et naturel).
2. compte le nombre de joueurs blessés et le nombre total d'heures de jeu et d'entraînement sur le terrain respectif.
3. les mêmes critères d'identification des blessures (absence d'au moins une journée de jeu ou d'entraînement) ont été utilisés.

Toutes les données brutes (y compris le nombre de blessures et le temps passé sur le terrain à s'entraîner/jouer) et les caractéristiques des joueurs ont ensuite été extraites pour une analyse complète.

Au total, ces huit études ont impliqué environ 1,5 million d'heures d'entraînement/de temps de jeu et près de 10 000 épisodes de blessures. Un peu moins des deux tiers du temps ont été consacrés à l'entraînement/au jeu sur du gazon naturel, et le nombre total de blessures au cours de cette période représentait environ 75% du total. Après avoir combiné les deux scénarios, y compris les jeux et l'entraînement, l'analyse a montré que les blessures étaient 10-14% moins susceptibles de se produire sur le gazon artificiel que sur le gazon naturel.
Bien sûr, ce résultat inclut toute la gamme des conditions pour les hommes et les femmes, ainsi que pour les adultes et les juniors, et spécifiquement pour le type de blessure, les résultats montrent que les blessures au genou, à la cheville et au pied sont plus faibles sur le gazon artificiel, tandis que la probabilité des tensions musculaires est similaire sur les deux surfaces.

En résumé, nos résultats suggèrent que la conclusion selon laquelle les blessures sont en fait plus probables sur le gazon artificiel n'est pas valide. En fait, le gazon artificiel peut également réduire les risques de types spécifiques de blessures dans certaines situations.

Alors, comment exactement ce résultat doit-il être interprété ?

Il ne fait aucun doute que le gazon artificiel possède certaines propriétés clés qui aident à réduire le stress sur les articulations, en particulier par rapport au gazon naturel de qualité inférieure qui est sec, dur et souvent rainuré et partiellement chauve. Cependant, ce point n'a pas été abordé dans les études que nous avons couvertes, car les huit études ont été comparées à un gazon naturel de haute qualité.

Un autre point clé est que l'entraînement et le jeu sur gazon artificiel seront différents, principalement en termes de vitesses de balle plus rapides et de trajectoires de mouvement de balle plus variables. En conséquence, les joueurs ont tendance à prendre des mesures défensives moins agressives, comme glisser moins souvent. Quel que soit le type de gazon, cela réduira certainement les risques de blessures pour les joueurs.

Enfin, les joueurs eux-mêmes ont un penchant inhérent pour jouer sur du gazon artificiel, se sentant souvent plus fatigués et exigeants quant à leur niveau de compétence lorsqu'ils jouent sur du gazon humain. Cela peut être dû au rythme plus rapide du jeu moderne ou au fait qu'ils jouent souvent sur du gazon naturel meuble. Cependant, nous ne savons pas s'ils ont raison dans cette perception, mais en réalité, la sensation de fatigue et le rythme du jeu ont quelque chose à voir avec la stratégie que les joueurs adoptent pendant le match.

Par conséquent, plusieurs raisons principales expliquent la différence de risque de blessure sur les deux types de gazon, qui peuvent toutes être directement ou indirectement liées au type de gazon.

gazon-artificiel-pour-le-football

En outre, y a-t-il d'autres facteurs que nous n'avons pas pris en compte ?

  • Tout d'abord, cela pourrait être la chaleur. Aucun des rapports ne mentionne les blessures causées par la chaleur, mais bien sûr, il y a peu de débats sur le fait que l'herbe humaine peut être affectée par la chaleur, surtout en été lorsque la température du gazon peut facilement atteindre 38 °C ou plus.
  • Deuxièmement, toutes les études ne considéraient pas les ecchymoses musculaires comme un type de blessure. Étant donné que le critère de blessure utilisé ici est que les joueurs doivent manquer au moins une journée de jeu ou d'entraînement, il est rare que les joueurs se blessent la peau en pelletant ou en étant pelletés, ce qui les empêcherait de continuer pendant une période prolongée. Compte tenu de la rugosité inhérente de l'herbe humaine, on pourrait supposer qu'il y aurait plus d'abrasions sur l'herbe humaine, cependant, les études actuelles ne soutiennent pas cette affirmation.
  • Encore une fois, certains aspects de ces études n'ont pas été pris en compte, comme la nécessité d'en savoir plus sur les femmes et les adolescents. Considérant que de plus en plus de terrains communautaires avec gazon synthétique sont maintenant utilisés par les jeunes, plus d'informations sont nécessaires pour déterminer si le gazon synthétique augmente les risques de blessures dans cette population. Il y a aussi des informations supplémentaires sur les blessures chroniques qui doivent être ajoutées, mais bien sûr, celles-ci ne sont pas prises en compte car il est difficile de corréler directement les blessures chroniques avec les conditions du gazon.

En résumé, à ce stade, nous avons conclu que jouer ou s'entraîner sur du gazon artificiel n'augmente pas les risques de blessure des joueurs. En fait, certains types de blessures sont moins susceptibles de se produire. Cependant, nous ne pouvons pas conclure que le gazon artificiel est nécessairement plus sûr que le gazon naturel.

De toute évidence, de nombreux autres facteurs doivent être analysés. En particulier, il est important de comprendre la cause profonde des perceptions négatives du gazon artificiel et si cela augmente la pression physique sur les joueurs. Quoi qu'il en soit, sur la base des résultats de l'étude actuelle, les joueurs, les entraîneurs et les parents devraient se sentir à l'aise de jouer sur du gazon artificiel.

Jardin de lys tigré est un fabricant professionnel de gazon artificiel en Chine, nous nous concentrons sur fil d'herbe artificielle, gazon artificiel, plantes artificielles et haies artificielles. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous aidons de nombreux clients à construire leurs propres empires commerciaux de jardinage. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à andy time 7X24. Nous sommes toujours là pour fournir des solutions professionnelles.

Nous contacter

Remplissez mon formulaire en ligne.

Avoir Échantillons gratuits À présent!

Nous comprenons que les échantillons sont très nécessaires pour que vous puissiez les évaluer et nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles. Commençons par l'opportunité, contactez-nous pour obtenir des échantillons gratuits. Et il y a peu de choses auxquelles vous devez prêter attention pour vous assurer que vous pouvez obtenir les échantillons avec succès. Merci de bien vouloir consulter notre goûter page.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

 A Comparative Study of Players’ Chances of Injury: Artificial Turf vs. Natural Turf

It has long been the opinion of soccer players and coaches that playing or training on artificial turf is more likely to result in player injuries. However, the latest technological developments have led to the use of so-called “third-generation artificial turf” in more public and professional fields, but the debate continues as to whether artificial turf increases the chance of injury.

Artificial Grass VS Natural Grass

So, does training on artificial turf increases the chances of injury? Over the past few years, there have been many studies conducted in various sports. Recently, I have also used meta-analysis to examine whether this assertion holds true in the field of soccer. The final results show that playing or training on artificial turf does not increase the chance of acute injury, but that differences in playing style or players’ perceptions of artificial turf may lead to an increased risk of injury.

Let’s start with what is called a meta-analysis: a quantitative synthesis of the results of multiple existing studies using statistical methods to reach the most representative conclusions. One advantage of this method is that all the raw data can be aggregated and integrated into one study. In this study, we used meta-analysis to include empirical studies conducted by different researchers in different locations and using different athletes, and statistically synthesized the results of these studies to obtain a macro picture of the issue.

meta analysis

First, a literature review was conducted on a group of studies conducted by different researchers on the chance of injury on artificial and natural turf, and eight studies were extracted from these studies for the final synthesis. These eight studies were consistent in three areas.

1. monitored players playing and training on both turfs (artificial and natural) situations.
2. counted the number of player injuries and the total number of hours played and trained on the respective turf.
3. the same criteria for injury identification (missing at least one day of play or training) were used.

All raw data (including the number of injuries and time spent on the field in training/playing) and player characteristics were then extracted for a comprehensive analysis.

In total, these eight studies involved approximately 1.5 million hours of practice/game time and nearly 10,000 injury episodes. Just under two-thirds of the time was spent training/playing on natural turf, and the total number of injuries during this period accounted for approximately 75% of the total. After combining both scenarios, including games and training, the analysis showed that injuries were 10-14% less likely to occur on artificial turf than natural turf.
Of course, this result includes the full range of conditions for men and women, as well as adults and juniors, and specifically for the type of injury, the results show that knee, ankle and foot injuries are lower on artificial turf, while the probability of muscle strains is similar on both surfaces.

In summary, our findings suggest that the conclusion that injuries are actually more likely on artificial turf is not valid. In fact, artificial turf may also reduce the chances of specific types of injuries in certain situations.

So, how exactly should this result be interpreted?

There is no question that artificial turf has some key properties that help reduce stress on the joints, especially when compared to poorer quality natural turf that is dry, hard and often grooved and partially bald. However, this point was not addressed in the studies we covered, as all eight studies were compared with high-quality natural turf.

Another key point is that training and play on artificial turf will be different, mainly in terms of faster ball speeds and more variable ball movement trajectories. As a result, players tend to take less aggressive defensive actions, such as sliding less often. Regardless of the type of turf, this will certainly reduce the chance of injury to players.

Finally, players themselves have an inherent bias towards playing on artificial turf, often feeling more fatigued and demanding of their skill level when playing on human grass. This may be due to the faster pace of the modern game, or the fact that they often play on loose natural turf. However, we are not sure if they are correct in this perception, but in reality, the feeling of fatigue and the pace of the game has something to do with the strategy the players adapt during the game.

Therefore, there are several main reasons for the difference in the chance of injury on the two types of turf, all of which may be directly or indirectly related to the type of turf.

artificial-grass-for-football

In addition, are there any other factors that we have not considered?

  • First, it could be the heat. None of the reports mentions injuries affected by heat, but of course, there is little debate that human grass can be affected by heat, especially in the summer when turf temperatures can easily reach 38°C or higher.
  • Secondly, all studies did not consider muscle bruises as a type of injury. Because the injury criteria used here is that players must miss at least one day of play or training, it is rare for players to bruise their skin while shovelling or being shovelled that would prevent them from continuing for an extended period of time. Given the inherent roughness of human grass, it could be assumed that there would be more abrasions on human grass, however, the current studies do not support this assertion.
  • Again, there are aspects of these studies that have not been considered, such as the need to learn more about women and adolescents. Considering that more and more community courts with synthetic grass are now being used by youth, more information is needed to determine if synthetic grass increases the chances of injury in this population. There is also some additional information on chronic injuries that needs to be added, but of course, these are not considered because it is difficult to directly correlate chronic injuries with turf conditions.

In summary, at this stage, we have concluded that playing or training on artificial turf does not increase the chances of injury to players. In fact, there are some types of injuries that are correspondingly less likely to occur. However, we cannot conclude that artificial turf is necessarily safer than natural turf.

Obviously, there are many more factors that need to be analyzed. In particular, it is important to understand the root cause of the negative perceptions of artificial turf and whether it increases the physical strain on players. Regardless, based on the results of the current study, players, coaches and parents should feel comfortable playing on artificial turf.

Tiger Lily Garden is a professional artificial grass manufacturer in China, we focus on artificial grass yarn, artificial grass, artificial plants and artificial hedges. With more than 10 years of experience, we help many clients building their own garden business empires. If you need anything, feel free to contact us at andy time 7X24. We are always here to provide professional solutions.

Contact Us

Fill out my online form.

Get Free Samples Now!

We understand the samples are very necessary for you to evaluate and we are very happy to hear from you. Let’s start with the opportunity, contact us to get free samples. And there are few things please pay attention to which makes sure you can get the samples successfully. Please kindly review our sample page.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.