...

Connaissance de base du fil de gazon artificiel

Forme du fil

——♥——

Fil de gazon artificiel en forme de C

Comme son nom l'indique, les lames du fil de gazon artificiel en forme de C sont conçues sous la forme de la lettre C. Le gazon artificiel en forme de C possède de nombreuses propriétés étonnantes qui en font l'un des meilleurs à acheter. En raison de sa forme de lame, les fibres tiennent parfaitement, ce qui manque généralement aux autres formes de fil.

Lorsque vous marchez sur le gazon, la forme incurvée permet aux filaments d'herbe de revenir à leur position d'origine, ce qui en fait l'un des gazons synthétiques les plus résistants et les plus durables. Par conséquent, le gazon artificiel en forme de C est souvent utilisé dans les endroits très fréquentés.

En raison de la forme incurvée des fibres, le gazon artificiel en forme de C ne s'emmêle pas et ne s'emmêle pas avec le temps. La forme en C des fibres contribue également à la brillance de l'herbe. Par conséquent, ce gazon synthétique est considéré comme le plus adapté aux arrière-cours et souvent évité sur les pelouses avant.

L'un des grands avantages du fil de gazon artificiel en forme de C est qu'il garde l'herbe plus fraîche. Les boucles des fibres ne piègent pas les rayons ultraviolets provenant du soleil mais les réfléchissent plutôt, maintenant ainsi la température du gazon artificiel en forme de C plus fraîche que les autres.

Fil de gazon artificiel en forme de U

Le fil de gazon artificiel en forme de U est l'une des formes de fil les plus populaires. La forme en U de la fibre de gazon artificiel donne aux feuilles d'herbe une forme de bateau et une texture semblable à celle de la fétuque, ce qui donne au gazon l'apparence d'une herbe verte fraîche. En raison de sa forme, il manque un éclat très brillant par rapport aux autres formes de fil courantes.

La fibre de gazon artificiel en forme de U est la plus douce de tous les fils. Il est assez résistant aux conditions météorologiques difficiles et peut supporter une circulation piétonnière moyenne à intense car il recule lorsque vous marchez dessus. C'est pourquoi il est le plus souvent utilisé dans les terrains de sport, les terrains de jeux et les parcs publics.

Type de fil

——♥——

Type de fil fibrillé

Le fil d'herbe fibrillé est l'un des fils d'herbe les plus anciens et les plus couramment achetés. Il est fabriqué en polyéthylène, ce qui donne au gazon l'aspect le plus naturel et le toucher le plus doux. En raison de son matériau, le fil fibrillé est résistant à l'eau et très durable, ce qui le rend idéal pour les pieds lourds.

Bien qu'il nécessite un brossage occasionnel, il n'est pas dur et se plie assez facilement. Vous pouvez piétiner l'herbe, mais elle reculera. En raison de sa résistance accrue, il est utilisé sur les terrains de football, les courts de tennis et les terrains de golf.

L'ajout de stabilisateurs UV rend le fil d'herbe fibrillé résistant aux UV, résistant à la décoloration et ne devient pas progressivement cassant sous le soleil.

Type de fil monofilament

Le fil monofilament est généralement fabriqué à partir de polypropylène de haut poids moléculaire (PE). Son matériau rend l'herbe douce au toucher. Le fil monofilament se présente sous plus de formes que le fil d'herbe fibrillé et convient aux sports et à l'aménagement paysager.

L'utilisation du polypropylène fait du fil monofilament un excellent amortisseur, c'est pourquoi il est préféré pour les terrains de sport car il minimise les chocs et les blessures et protège les articulations.

Comme le fil d'herbe fibrillé, le fil monofilament résiste également à l'absorption d'humidité. Ce type de fil produit le gazon artificiel le moins cher.

Type de fil torsadé

L'herbe à fil torsadé est très populaire dans l'aménagement paysager. Sa fabrication consiste à tordre ensemble des types monofilament et bouclés en un seul fil. Le torsadé offre une large gamme d'options dans les couleurs, la forme de la fibre, la douceur, le Dtex, etc.

Chez Tiger Lily Garden, nous avons toutes les formes de fil disponibles - forme C, forme W, forme V, forme S et forme plate. Pour les couleurs, vert olive, vert citron, vert pomme et vert frais sont disponibles, ou une combinaison de 2 à 6 tons pour produire un fil multicolore est également possible.

L'herbe à fil torsadé est facile à installer, nécessite peu d'entretien et est peu coûteuse. Il est doux et lisse, respectueux de l'environnement et résistant aux UV.

Type de fil KDK

L'herbe filée KDK présente une grande résilience en raison de son exposition à une chaleur et à une pression d'air élevées pendant sa production. En raison de son procédé de fabrication, le type de fil KDK offre un large éventail de couleurs, de Dtex, de matériaux et de formes de fil variés.

L'une des propriétés les plus pratiques du fil KDK est que le fil d'herbe conserve sa forme bouclée, quelle que soit la manière dont vous le transportez. Votre gazon sera exactement comme l'échantillon original. En tant que distributeur, cela vous sera extrêmement bénéfique. Vous pouvez transporter le fil d'herbe sans vous soucier de compromettre la forme et la qualité de l'herbe. Tiger Lily Garden est fier d'être l'un des rares fabricants officiels de fils KDK.

Production

——♥——

Meilleurs fournisseurs de fils de gazon artificiel en Chine

Lorsque vous choisissez du fil de gazon artificiel, assurez-vous toujours d'opter pour les meilleurs fournisseurs. Tiger Lily Garden s'est avéré être le meilleur et le plus professionnel des fournisseurs de fils de gazon artificiel en Chine. Nous sommes spécialisés dans la recherche, le développement/l'amélioration, la production et la vente. Nous prenons nos clients au sérieux et traitons avec eux. Nous avons également produit des fabricants et des fournisseurs de fils de gazon artificiel très responsables.

Chez Tiger Lily Garden, nous disposons des machines les plus récentes sur le marché et visons à produire le fil de gazon artificiel le meilleur, le plus durable et le plus fiable. Nous mettons constamment à jour nos technologies pour être le fournisseur de fil de gazon artificiel le plus rapide du marché. Si vous souhaitez économiser votre temps, votre argent et votre énergie, appelez-nous ou envoyez-nous un message, et notre équipe de professionnels vous contactera pour répondre à vos besoins.

Nous contacter

Remplissez mon formulaire en ligne.

Avoir Échantillons gratuits À présent!

Nous comprenons que les échantillons sont très nécessaires pour que vous puissiez les évaluer et nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles. Commençons par l'opportunité, contactez-nous pour obtenir des échantillons gratuits. Et il y a peu de choses auxquelles vous devez prêter attention pour vous assurer que vous pouvez obtenir les échantillons avec succès. Merci de bien vouloir consulter notre goûter page.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Basic Knowledge of Artificial Grass Yarn

Yarn Shape

——♥——

C-Shaped Artificial Grass Yarn

As the name suggests, the blades of the C-shaped artificial grass yarn are designed in the shape of the letter C. The C-shaped artificial grass has many amazing properties that make it one of the best to buy. Due to its blade shape, the fibers stand perfectly, which is commonly lacking in other yarn shapes.

As you walk over the turf, the curvaceous shape allows grass filaments to leap back to their original position, making it one of the most resilient and durable synthetic turfs. Therefore, c-shaped artificial grass is often used in places with heavy foot traffic.

Due to the curved shape of the fibers, the C-shaped artificial grass does not become matted and tangled with time. The c shape of the fibers also contributes to the shine of the grass. Therefore, this synthetic grass is considered most suited for backyards and often avoided on front lawns.

One of the great benefits of C-shaped artificial grass yarn is that it keeps the grass cooler. The curls of the fibers do not trap the ultraviolet rays coming from the Sun but rather reflect them, thus keeping the temperature of the c-shaped artificial grass cooler than the others.

U-Shaped Artificial Grass Yarn

The U-shaped artificial grass yarn is one of the most popular yarn shapes. The U shape of the artificial grass fiber gives the grass leaves a boat shape and a texture like that of fescue grass, making the turf look like cool green grass. Due to its form, it lacks a very glossy sheen as compared to other common yarn shapes.

The U-shaped artificial grass fiber is the softest of all yarns. It is quite resistant to harsh weather conditions and can withstand medium to heavy foot traffic as it stands back as you walk over it. That is why it is most commonly used in sports pitches, playgrounds, and public parks.

Yarn Type

——♥——

Fibrillated Yarn Type

Fibrillated grass yarn is one of the oldest and most commonly purchased fake grass yarns. It is made of polyethylene which gives the turf the most natural look and soft feel. Due to its material, fibrillated yarn is water-resistant and very durable, making it ideal for heavy footing.

Although it requires occasional brushing, it is not hard and bends quite easily. You may trample down the grass, but it will stand back. Due to its enhanced resilience, it is used on soccer pitches, tennis courts, and golf courses.

The addition of UV-stabilizers makes fibrillated grass yarn UV-resistant, resistant to fading, and it does not gradually become brittle under the Sun.

Monofilament Yarn Type

Monofilament yarn is commonly made from high molecular weight polypropylene (PE). Its material makes the grass soft to feel. Monofilament yarn comes in more shapes than fibrillated grass yarn and is suitable for sports and landscaping.

The use of polypropylene makes monofilament yarn an excellent shock absorber, which is why it is preferred for sports pitches as it minimizes shock and injury and protects the joints.

Like fibrillated grass yarn, monofilament yarn is also resistant to moisture absorption. This yarn type produces the cheapest artificial grass.

Twisted Yarn Type

Twisted yarn grass is quite popular in landscaping. Its manufacturing involves twisting together monofilament and curly types into a single yarn. The twisted one offers a wide range of options in colours, fiber shape, softness, the Dtex, etc.

At Tiger Lily Garden, we have all yarn shapes available – C shape, W shape, V shape, S shape, and Flat shape. For the colours, olive green, lime green, apple green, and fresh green are available, or a combination of 2 to 6 tones to produce a multicolour yarn is also possible.

The twisted yarn grass is easy to install, requires low maintenance, and comes at a low cost. It is soft and smooth, eco-friendly, and UV-resistant.

KDK Yarn Type

The KDK yarn grass bears high resilience due to its exposure to high heat and air pressure during its production. Because of its manufacturing process, KDK yarn type offers a broad spectrum of various colours, Dtex, material, and yarn shapes.

One of the handiest properties of KDK yarn is that the yarn grass retains its curly shape no matter how you transport it. Your turf will be exactly like the original sample. As a distributor, it will hugely benefit you. You can transport the yarn grass without worrying about compromising the grass shape and quality. Tiger Lily Garden takes pride as one of the only few official manufacturers of KDK yarn.

Production

——♥——

Best Artificial Grass Yarn Suppliers in China

While choosing artificial grass yarn, always ensure you opt for the best suppliers. Tiger Lily Garden has proven to be the best and the most professional artificial grass yarn supplier in China. We specialize in research, development/improvement, production, and sales. We are serious about our customers and dealings with them. We have also turned out very responsible manufacturers and artificial grass yarn suppliers.

At Tiger Lily Garden, we have the latest technology machines on the market and aim to produce the best, most durable, and most reliable artificial grass yarn. We are constantly updating our technologies to be the fastest artificial grass yarn supplier on the market. If you want to save your time, money, and energy, give us a call or send a message, and our professional team will get in contact with you to cater to your needs.

Contact Us

Fill out my online form.

Get Free Samples Now!

We understand the samples are very necessary for you to evaluate and we are very happy to hear from you. Let’s start with the opportunity, contact us to get free samples. And there are few things please pay attention to which makes sure you can get the samples successfully. Please kindly review our sample page.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.