...

Faire le premier pas

Vous savez que nous sommes la bonne usine d'herbe.
Peu importe que vous passiez une commande ou non. Nous sommes ici pour vous fournir des produits professionnels, un service attentionné et un prix raisonnable direct d'usine.

NOUS CONTACTER

Information d'entreprise

Adresse

No.3rd, zone de concentration industrielle de Yizheng, ville de Tangxia, Yizheng Shi, province du Jiangsu, Chine.

Numéro de téléphone

+8615969650622

Scannez pour voir le catalogue

QR code du catalogue de Tiger Lily Garden

ON PROMET

Échantillons gratuits

Nous fournissons des échantillons gratuitement pour votre référence. Il est très nécessaire que vous réduisiez le coût de l'erreur d'essai et que vous choisissiez les bons produits pour le marché. Nous promettons que nos produits de masse sont plus beaux que nos échantillons.

Service 7/24

Le temps est une richesse pour tout le monde. Nous savons à quel point il est nécessaire d'obtenir une réponse lorsque vous avez besoin de nous. Nous sommes toujours en ligne pour fournir la meilleure communication afin de vous assurer de ne pas perdre de temps.

Réponse rapide dans les 2 heures

Peu importe les questions que vous avez pour nous, mentionnez-les simplement. Nos vendeuses professionnelles sont prêtes à répondre à vos doutes à tout moment. Quelles que soient vos questions, il y aura une réponse dans les 2 heures.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Faites-nous confiance, nous savons ce qui vous préoccupe.

Quel est le matériau utilisé dans vos produits ?

Pour le gazon artificiel, notre matière première est le PE, le PP et le nylon. Nous produisons du gazon artificiel uniquement avec de la matière première, afin de prolonger la durée de vie de son caractère naturel, nous mettons également des additifs de haute qualité dans des matériaux résistants aux UV et au feu. 100% sans danger !

Dans quoi votre entreprise est-elle spécialisée ?

Le fil artificiel est notre produit phare, c'est aussi la clé du gazon artificiel. Fil fibrillé, fil fibrillé retors, fil KDK, fil monofilament et fil de chaume. Nous sommes la seule usine à disposer de la gamme complète ; le deuxième produit pour lequel nous excellons est notre gazon d'aménagement paysager. De plus, ce mur végétalisé est l'un de nos produits de jardinage les plus forts.

Quel est votre marché principal ?

Nous vendons nos produits partout dans les mots plus de 50 pays. Si nous devons trouver un marché majeur, ce doit être le Moyen-Orient, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l'Australie et les États-Unis.

Nous sommes heureux de partager les commentaires de nos clients. Et dans certaines régions, par exemple en Australie, si mes clients n'y voient pas d'inconvénient, nous serions ravis de vous montrer son adresse et la caisse finie de nos produits.

Pouvez-vous envoyer des échantillons gratuits?

Bien sûr, nous sommes plus que ravis! Je comprends les efforts que vous devez fournir lorsque vous essayez de promouvoir nos produits et nous savons également combien il est nécessaire de réduire le coût de essai et erreur. Tous les clients qui souhaitent travailler avec nous bénéficieront de notre support 200%.

Que faire si mon produit a un problème après l'avoir reçu ?

Habituellement, cela n'arrivera pas. Parce que nous faisons QC très strict. Il y a une zone d'inspection dans notre machine de revêtement. Il n'y aura donc pas de ligne frappante ou de différence de couleur ou de problème de hauteur de pile. Il y a des produits défectueux lors de la production, nous les garderons en stock. S'il y a des problèmes de qualité inconnus, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en assumerons l'entière responsabilité.

Comment pouvez-vous vous assurer de votre délai de livraison?

Habituellement, notre délai de livraison est de 2 à 4 semaines en fonction de différents articles. Comparé aux autres usines, nous avons des machines rapides, notre travail est plus stable, la plupart d'entre eux travaillent avec nous depuis le démarrage de l'usine. Nous fabriquons du fil à la maison, il n'est pas nécessaire d'attendre plusieurs jours de plus pour la livraison nationale. Travaillez avec Tiger Lily Garden, vous avez tout sous contrôle.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Take the first step

You know we are the right grass factory.
It doesn’t matter that you place an order or not. We are right here to provide you with professional products, considerate service and factory direct reasonable price.

CONTACT US

Company Info

Address

No.3rd, Yizheng Industrial concentration zone, Tangxia Town, Yizheng Shi, Jiangsu Province, China.

Phone Number

+8615969650622

Scan to See the Catalogue

QR code of catalogue of tiger Lily Garden

WE PROMISE

Free samples

We provide samples for free for your reference.It is very necessary for you to low down the cost of trial error and chose the right products for the market. We promise our mass products are better looking than our samples.

7/24 service

Time is wealth for everyone. We know how necessary  to get reply when you need us.We are always on line to provide the best communication to make sure no time wasted.

Within 2 hours quick reply

No matter what questions you have for us ,just mention them. Our professional sales girls are ready to answer your doubts at any time.Whatever your questions are there will be a reply within 2 hours.

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Trust us, we know what you are concerned.

What is the material used in your products?

For artificial grass, our raw material is PE, PP and nylon. We are producing artificial grass only with raw material, in order to make the life span longer than it’s natural character, we also put some high-quality additives in like UV-resistance and fire resistance material.100% safe!

What is your company specialized in?

Artificial yarn is our core product, this is also the key to artificial grass. Fibrillated yarn, twisted fibrillated yarn, KDK yarn, monofilament yarn and thatched yarn . We are the only factory to have the full range; the second product we are good at is our landscaping grass. Besides that green wall is one of our strength garden products.

What is your major market?

We sell our products all over the words more than 50 countries. If we have to find a major market, it must be the Middle East, Spain, Portugal, the UK , Australia and the USA.

We are happy to share the feedback from our clients. And in some area, for example, Australia, if my clients don’t mind we’d love to show you his address and the finished case of our products.

Can you send free samples?

Sure, we are more than glad! I understand how much efforts you have to make when trying to promote our products and we also know how necessary to low down the cost of trial and error. Any clients who want to work with us will get our 200% support.

What if my product has a problem after i receive it?

Usually, that will not happen. Because we do QC very strict. There is an inspection area in our coating machine. So there won’t be a striking line or colour difference or pile height enough problem. There are some defective products when producing, we will keep that in stock. If there is any unknown quality problems come out, feel free to let us know, we will take full responsibility.

How can you make sure your lead time?

Usually, our lead time is 2~4 weeks based on different items. Compare to the other factories, we have fast machines, our labour is more stable, most of them are working with us since we start the factory. We do yarn in the house , there is no need to wait another several day on domestic delivery. Work with Tiger Lily Garden, you have everything under control.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.