...

Histoire de la surface de gazon artificiel utilisée pour les terrains de sport

Savez-vous quand le gazon artificiel a été introduit sur les terrains de sport ? Regardons l'histoire de la surface en gazon artificiel utilisée pour les terrains de sport.

En 1966, à Houston, à l'Astrodome, le gazon artificiel pour sports (ChemGrass) a été installé pour la première fois dans un méga-stade comme alternative au gazon naturel. Bien que le gazon ait l'air bien, il a causé plusieurs blessures et brûlures aux joueurs. Plus tard, AstroTurf a remplacé ChemGrass comme nom commun.

De nombreux stades anciens et nouveaux sont passés à AstroTurf tout au long des années 70 et 80, car il offrait une surface de jeu uniforme et pouvait contenir une circulation dense.

Dans les années 1970, le gazon artificiel de deuxième génération moins abrasif en fil PP a été introduit. Ce gazon avait des fibres plus longues et un coussinet absorbant les chocs en dessous.

Le gazon synthétique de troisième génération composé de fibres de fil PE est devenu populaire dans les années 1990. Comme la deuxième génération, il est livré avec un système de remplissage qui offre plus de confort aux joueurs. Aujourd'hui, vous pouvez le trouver sur n'importe quelle pelouse, qu'elle soit résidentielle, commerciale ou sportive.

Applications du gazon artificiel pour les terrains de sport

Le gazon artificiel pour terrains de sport est multiforme et propose une gamme d'avantages par rapport aux terrains de sport en gazon naturel. De nombreux clubs et organisations sportives préfèrent désormais le gazon synthétique au gazon véritable, car les joueurs peuvent jouer et s'entraîner jour et nuit, quelles que soient les conditions météorologiques.

En raison de sa polyvalence, il trouve des applications dans divers terrains de sport tels que les terrains de football, les terrains de football américain, les terrains de golf, les greens d'entraînement intérieurs, les arènes intérieures, les terrains de sports extérieurs polyvalents, les aires de jeux pour enfants, les courts de tennis, les terrains de hockey et bien d'autres.

Avantages du gazon de sport artificiel

La popularité du gazon de sport artificiel a énormément augmenté ces dernières années. La FIFA a également permis de jouer des tournois sur la surface en gazon artificiel. Plusieurs avantages du gazon artificiel pour les sports s'ajoutent à sa popularité sur les terrains de sport par rapport au gazon naturel.

  • Peu d'entretien et rentable

Le gazon de sport artificiel ne nécessite pas beaucoup d'entretien. Contrairement aux champs de gazon naturel, vous n'avez pas besoin de les arroser. Profitez de la liberté de tailler ou de tondre l'herbe de temps en temps. Vous n'aurez pas à vous soucier de pulvériser des produits chimiques ou des pesticides sur l'herbe, ce qui réduira les coûts d'entretien du gazon.

L'aération et le nettoyage sont tout ce dont vous avez besoin pour entretenir les terrains de sport en gazon artificiel. Avec une bonne aération, les remplissages ne se compactent pas, tandis que le brossage aide à nettoyer les brins d'herbe et à les maintenir debout.

  • Résistant aux intempéries

Le gazon artificiel est toujours disponible pour les joueurs, quelle que soit l'heure de la journée, du mois ou de l'année. Il est fait de matériaux qui peuvent résister aux températures extrêmes chaudes à froides et aux fortes pluies. Les athlètes peuvent continuer leur sport même sous la pluie.

Contrairement au vrai gazon, le gazon de sport artificiel dispose d'un système de drainage de l'eau qui évacue l'eau de pluie, la sueur ou tout autre liquide. Cela signifie que vous ne vous retrouverez pas avec de la boue ou une flaque de liquide sur le terrain de sport.

  • Anti UV

Lors de la production de gazon artificiel pour le sport, des polymères anti-UV sont ajoutés qui font que le gazon réfléchit les rayonnements nocifs au lieu de les absorber. La propriété anti-UV empêche également la fausse herbe de se décolorer, permettant une couleur de gazon uniforme. Ce n'est pas possible dans le cas de la vraie herbe.

  • Confort des joueurs et réduction des blessures

Si vous le comparez au gazon naturel, le gazon artificiel pour sports peut être préparé avec des matériaux qui offrent un confort aux joueurs et réduisent les risques de blessures. Le gazon artificiel pour les terrains de sport est conçu à l'aide de technologies pour atténuer l'impact et améliorer l'adhérence des joueurs, afin qu'ils ne glissent pas facilement lorsqu'ils se déplacent à grande vitesse.

  • Durabilité

Le gazon artificiel pour le sport dure plus d'une décennie avec des joueurs qui courent sur les terrains. Même les activités sportives quotidiennes n'useront pas le gazon. Grâce aux matériaux utilisés, le gazon de sport artificiel résiste aux conditions météorologiques extrêmes et conserve sa forme lors d'un trafic piétonnier intense.

  • Couleurs et imprimés

Il est facile d'obtenir du gazon artificiel de différentes couleurs. Vous pouvez également obtenir votre logo sur l'herbe. D'un autre côté, si vous peignez quelque chose sur de la vraie herbe, elle s'effacera ou s'estompera assez facilement.

De plus, les brins de gazon naturel tachent les vêtements des athlètes, tandis que le gazon artificiel ne laisse aucune tache.

Options de gazon de sport artificiel

Chez Tiger Lily Garden, nous avons trois options principales pour le gazon de sport artificiel. Nous utilisons des technologies de pointe pour assurer la sécurité des joueurs car c'est la chose la plus importante pour nous. Nous avons une variété de produits dans chaque catégorie selon vos besoins et votre budget.

Gazon de sport artificiel pour le football

Les vrais terrains de football en gazon demandent beaucoup d'entretien. Nous présentons un gazon artificiel pour le football qui ne se dessèche pas et ne se décolore pas, minimise les blessures articulaires, offre une surface uniforme, diminue l'impact d'une chute et est doux pour les pieds des joueurs.

Gazon de sport artificiel pour le golf

Pratiquez votre putt en vous entraînant à l'intérieur de votre maison, de votre bureau ou de votre jardin. Obtenez un green d'intérieur qui n'aura jamais besoin d'eau pour rester vert, et qui ne vous coûtera pas non plus un bras et une jambe à installer.

Gazon de sport polyvalent

Notre gazon de sport polyvalent est solide, résistant et suffisamment durable pour être installé sur des terrains utilisés pour une variété de sports. L'herbe peut supporter une circulation piétonnière intense et ne sera pas endommagée par l'utilisation quotidienne, jour après jour.

Meilleur gazon artificiel utilisé sur les terrains de sport

Tiger Lily Garden vous offre le meilleur gazon artificiel utilisé sur les terrains de sport. Nous avons une poignée d'options pour différentes applications sportives. La beauté avec la performance est ce que vous obtenez avec notre gazon artificiel pour le sport.

Lors de la fabrication de gazons de sport artificiels de qualité supérieure, la durabilité et la performance ne sont pas les seules choses dans nos esprits. Pour nous, la santé, la sécurité et le confort des athlètes comptent le plus. Notre gazon artificiel de sport est conçu de manière à assurer une atténuation des chocs et à éviter les risques pour les athlètes et l'environnement.

Un autre facteur important est que notre gazon artificiel pour le sport nécessite un minimum d'entretien des années après son installation. Il peut supporter des conditions météorologiques difficiles et une circulation piétonnière intense.

Fournisseurs de gazon artificiel de sport en Chine

Choisissez toujours les meilleurs fournisseurs lors de l'achat de gazon artificiel pour le sport. Jardin de lys tigré est l'un des fournisseurs de gazon artificiel de sport les plus dévoués et les plus responsables à travers la Chine. Nous fabriquons du gazon artificiel depuis plus d'une décennie.

Avec les machines les plus avancées pour synthétiser le gazon artificiel, nous créons uniquement des produits certifiés. Des centaines de clients du monde entier font confiance à nos produits.

Nous sommes là pour tout conseil professionnel ou aide. N'hésitez pas à nous contacter pour des produits de gazon artificiel authentiques, durables et esthétiques. Nous nous soucions vraiment de vos besoins et de votre sécurité et offrons les meilleurs prix imbattables.

Nous contacter

Remplissez mon formulaire en ligne.

Avoir Échantillons gratuits À présent!

Nous comprenons que les échantillons sont très nécessaires pour que vous puissiez les évaluer et nous sommes très heureux d'avoir de vos nouvelles. Commençons par l'opportunité, contactez-nous pour obtenir des échantillons gratuits. Et il y a peu de choses auxquelles vous devez prêter attention pour vous assurer que vous pouvez obtenir les échantillons avec succès. Merci de bien vouloir consulter notre goûter page.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

History of the Artificial Grass Surface Used for Sports Fields

Do you know when artificial grass was introduced on the sports fields? Let’s look at the history of the artificial grass surface used for sports fields.

In 1966, in Houston, at the Astrodome, artificial sports turf (ChemGrass) was first installed in a mega-sport stadium as an alternative to natural grass. Although the turf looked good, it caused several injuries and burns to the players. Later, AstroTurf replaced ChemGrass as its common name.

Many old and new stadiums switched to AstroTurf all through the 70s and 80s, as it provided a uniform playing surface and could hold off heavy traffic.

In the 1970s, the less abrasive second-generation artificial turf made of PP yarn was introduced. This turf had longer fibers and a shock-absorbing pad beneath it.

The third-generation synthetic turf made of PE yarn fibers became popular in the 1990s. Like second-generation, it comes with an infilled system that provides more comfort to the players. Today, you can find this on any lawn, whether it be residential, commercial, or athletic.

Applications of Artificial Grass for Sports Fields

Artificial grass for sports fields is multifaceted and proposes a range of advantages over natural grass sports fields. Many sports clubs and organizations now prefer synthetic sports turf over real grass because the players can play and practice day and night, under any weather conditions.

Due to its versatility, it finds applications in various sports fields such as football pitches, American football fields, golf courses, indoor putting greens, indoor arenas, multipurpose outdoor sports grounds, children’s playgrounds, tennis courts, hockey fields, and many more.

Advantages of Artificial Sports Grass

The popularity of artificial sports grass has immensely increased in the last few years. FIFA has also allowed playing tournaments on the artificial grass surface. Several advantages of artificial sports grass add up to its popularity on sports pitches against natural grass.

  • Low Maintenance and Cost-Effective

Artificial sports grass does not require a lot of maintenance. Unlike natural grass fields, you do not need to water them. Enjoy freedom from trimming or mowing the grass now and then. You will not have to worry about spraying chemicals or pesticides on the grass, reducing the cost of turf maintenance.

Aeration and brooming are all you need to maintain the artificial grass sports fields. With proper aeration, the infills do not become compacted, while brooming helps clean the grass blades and keep them upright.

  • Weather-Resistant

Artificial grass is always available for players regardless of the time of the day, month, or year. It is made of materials that can withstand hot to cold weather extremes and heavy rainfalls. The athletes can continue their sport even during rain.

Unlike real grass, artificial sports grass has a water drainage system that drains out rainwater, sweat, or any liquid. It means you will not end up with mud or a puddle of liquid on the sports pitch.

  • Anti-UV

While producing artificial grass for sports, anti-UV polymers are added that make the grass reflect the harmful radiation instead of absorbing them. The anti-UV property also keeps the fake grass from colour fading, allowing a consistent turf colour. It is not possible in the case of real grass.

  • Players’ Comfort and Reduced Injuries

If you compare it with natural grass, artificial sports turf can be prepared using materials that provide players with comfort and reduce the chances of injuries. Artificial grass for sports fields is designed using technologies to attenuate impact and improve players’ grip, so they do not easily slip while moving with speed.

  • Durability

Artificial grass for sports lasts more than a decade with players running on the fields. Even daily sports activities will not wear out the turf. With the materials used, artificial sports grass is resistant to extreme weather conditions and maintains its shape during heavy foot traffic.

  • Colours and Prints

It is easy to get artificial grass in different colours. You can also get your logo on the grass. On the other hand, if you paint something on real grass, it will wipe out or fade away quite easily.

Besides, natural grass blades stain athletes’ clothes, while artificial grass does not leave any stains.

Artificial Sports Turf Options

At Tiger Lily Garden, we have three main options for artificial sports turf. We are using advanced technologies to ensure the safety of the players because it is the most important thing to us. We have a variety of products in each category according to your requirements and budget.

Artificial Sports Turf for Football

Real grass football fields are very high maintenance. We present artificial turf for football that does not wither or lose colour, minimizes joint injuries, provides a uniform surface, decreases the impact of a fall, and is soft for the players’ feet.

Artificial Sports Turf for Golf

Practice your putting stroke by practising inside your home, your office, or in your backyard. Get an indoor putting green that will never require water to stay green, nor will it cost you an arm and a leg to install.

Multipurpose Sports Turf

Our Multipurpose sports turf is strong, resilient, and durable enough to install on grounds used for a variety of sports. The grass can bear heavy foot traffic and will not be ruined by daily usage, day in, day out.

Best Artificial Grass Used on Sports Fields

Tiger Lily Garden offers you the best artificial grass used on sports fields. We have a handful of options for different athletic applications. Beauty with performance is what you get with our artificial grass for sports.

While manufacturing premium quality artificial sports turfs, durability and performance are not the only things in our minds. For us, the athletes’ health, safety, and comfort matter the most. Our sport artificial grass is designed in such a way to ensure shock attenuation and avoid hazards to athletes and the environment.

Another significant factor is that our artificial grass for sports requires minimal maintenance years after its installation. It can bear hard weather conditions and heavy foot traffic.

Sports Artificial Grass Suppliers in China

Always choose the best suppliers while purchasing artificial grass for sports. Tiger Lily Garden is one of the most dedicated and responsible sports artificial grass suppliers across China. We have been manufacturing artificial grass for more than a decade.

With the most advanced machines for synthesizing artificial turf, we create certified products only. Hundreds of clients from all over the world trust our products.

We are here for any professional advice or help. Feel free to contact us for authentic, durable, and aesthetically pleasing artificial grass products. We genuinely care about your needs and safety and offer the best unbeatable prices.

Contact Us

Fill out my online form.

Get Free Samples Now!

We understand the samples are very necessary for you to evaluate and we are very happy to hear from you. Let’s start with the opportunity, contact us to get free samples. And there are few things please pay attention to which makes sure you can get the samples successfully. Please kindly review our sample page.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.