...

GAZON ARTIFICIEL 60 oz

Une fois que vous aurez l'occasion d'interagir avec le gazon artificiel de 60 oz, vous tomberez amoureux de l'expérience. Nous savons que vous pourriez vous sentir un peu réticent, surtout si c'est votre première fois, mais détendez-vous et prenez votre temps pour lire certaines de ses fonctionnalités et avantages. Essayez le gazon artificiel de 60 oz et nous vous promettons que vous vous sentirez comme dans votre petit paradis parce que vous le méritez.

Caractéristiques:

  1. Le poids total du produit est de 90 oz en raison du poids primaire et arrière de 7 oz et 23 oz respectivement.
  2. Le poids élevé de la surface rend le gazon plus dense, ce qui lui donne un aspect plus naturel.
  3. Stabilisé aux UV pour survivre aux conditions climatiques chaudes sans décoloration.
  4. A une hauteur de pile de 1 ½ pouce.
  5. Équipé d'un bon système de drainage.
  6. Disponible en vert luxuriant.
  7. Se sent doux et naturel.

Application:

Le gazon artificiel est parfait pour vos besoins d'aménagement paysager comme l'installation sur le pont, la piscine, le patio, l'aire de jeux pour enfants, les complexes commerciaux, les salons extérieurs de l'hôtel et de nombreux autres endroits. Le gazon artificiel de 60 oz est si rebondissant que même s'il était installé sur une base dure, il ne causerait aucune blessure lors d'une chute.

détails du produit

FAQ

Le poids recommandé pour le gazon artificiel ne doit pas dépasser 6,5 lb.

Le poids du gazon est ce qui dicte la durabilité et la qualité du produit. Par conséquent, le poids du gazon est le poids facial mesuré en onces par mètre carré.

Le gazon artificiel est disponible dans une taille allant jusqu'à 15 pieds de large, mais cela dépend aussi du produit que vous souhaitez acheter.

Le poids total est d'environ 200 livres pour le gazon artificiel de 60 oz. Ce poids est pour un gazon artificiel de 15 pouces par 20 pouces.

Oui. C'est une base géniale pour le gazon, y compris un sol en bois et une base de sable.

Il n'est pas nécessaire que vous passiez par l'agitation de l'aplatissement de votre surface. Le gazon artificiel de 60 oz peut être posé sur une surface inégale et avec l'aide d'un professionnel, vous serez étonné du résultat.

Non. Le gazon artificiel ne s'envole pas à cause du support et des autres couches en dessous. Cela signifie que si vous vivez dans un endroit venteux, il n'y aura aucun dommage car le gazon est solidement placé sur votre surface.

Vous devriez opter pour le gazon artificiel de 60 oz en raison de sa longévité et de son apparence qui le rendent difficile à distinguer du gazon naturel. Sa nature dense procure également une sensation de rebond lors de la course ou du jeu.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

60 oz ARTIFICIAL TURF

Once you get to interact with the 60 oz artificial turf, you will fall in love with the experience. We know you might feel a bit reluctant especially if this is your first time but relax, and take your time to read through some of its features and benefits. Try the 60 oz artificial turf and we promise, you will feel like you are in your little heaven because you deserve it.

Features:

  1. The total weight of the product is 90 oz because of the primary and back weight of 7 oz and 23 oz respectively.
  2. The high face weight makes the turf denser so that it appears more natural.
  3. UV stabilized to survive hot weather conditions without fading.
  4. Has a pile height of 1 ½ inch.
  5. Equipped with a good drainage system.
  6. Available in lush green colour.
  7. Feels soft and natural.

Application:

The artificial turf is perfect for your landscaping needs like installation on the deck, swimming pool area, patio, children’s playground, business complexes, hotel outdoor lounge areas, and many other places. 60 oz artificial turf is so bouncy that even if it was installed on a hard base, it would not cause any injury during a fall.

Product Details

FAQ

The recommended weight for artificial turf should not exceed 6.5 lbs.

The turf weight is what dictates durability and product quality. Therefore, the turf weight is the face weight measured in ounces per square yard.

Artificial turf comes in a size of up to 15 feet wide but it also depends on what product you wish to buy.

The total weight is about 200 pounds for the 60 oz artificial turf. This weight is for 15 inches by 20 inches artificial turf.

Yes. That is an awesome base for the turf including a wooden floor and sand base.

It is not necessary for you to go through the hustle of flattening your surface. The 60 oz artificial turf can be laid on an uneven surface and with the help of a professional, you will be amazed at the outcome.

No. Artificial turf does not blow away because of the backing and other layers beneath it. This means that whether you live in a windy place, there will be no damage because the turf is securely placed on your surface.

You should opt for the 60 oz artificial turf because of its longevity and appearance which makes it hard to tell it apart from natural grass. Its dense-nature also provides a bouncy feel when running or playing.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.