...

Gazon artificiel pour décoration murale

Obtenez le gazon artificiel de Tiger Lily Garden pour la décoration murale et ayez une meilleure valeur de propriété !

Fonctionnalités:

Chez Tiger Lily Garden, nous apprécions vos besoins. C'est pourquoi nous vous présentons notre gazon artificiel pour décoration murale. Notre produit a des tiges individuelles plus pleines avec des feuilles réalistes, et le feuillage est créé comme s'il était fraîchement taillé. Il est fabriqué à partir de polyéthylène de la plus haute qualité, ce qui rend notre produit adapté à vous, à vos animaux de compagnie et à vos enfants.

Notre gazon artificiel pour la décoration est facile à couper et à personnaliser et est une solution parfaite pour tous vos besoins de décoration intérieure et extérieure. Vous avez hâte de décorer votre maison avec notre gazon artificiel pour murs ? Remplissez le formulaire et notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais !

Applications

Les applications extérieures peuvent être utilisées pour une variété de choses, en fonction de votre créativité, telles qu'un patio, un porche, un écran d'intimité, une clôture en bois, une pelouse, un jardin, des allées, une façade de maison ou d'entreprise, la toile de fond pour les photographies de mariage, la toile de fond de scène et Suite! Nos panneaux de gazon peuvent être utilisés comme décoration intérieure sur une terrasse, un salon, un treillis, une salle d'étude, un patio, une salle de bain, un espace de travail dans un bureau, un bureau d'accueil, et plus encore ! Une méthode peu coûteuse pour augmenter la valeur de votre maison!

détails du produit

FAQ

Oui, vous pouvez mettre du gazon artificiel sur un mur. Vous pouvez assembler les panneaux d'herbe et les fixer au mur à l'aide d'une agrafeuse ou d'un adhésif puissant.

Vous pouvez fabriquer du gazon artificiel en quelques étapes simples :

  1. Rassemblez l'équipement et les matériaux.
  2. Planifiez et mesurez la surface du mur.
  3. Prenez les panneaux de gazon artificiel.
  4. Coupez l'herbe selon la zone souhaitée.
  5. Sur le mur, fixez le gazon à l'aide d'une agrafeuse ou d'un adhésif.
  6. Personnalisez-le selon vos envies.
  7. Maintenez le mur avec un entretien régulier mais discret.

Vous pouvez accrocher un mur de gazon à l'aide d'un adhésif de construction puissant ou d'une agrafeuse. Lors de l'agrafage ou du collage, fixez les périmètres des panneaux de gazon muraux pour une finition propre.

Oui, le gazon artificiel peut être utilisé à l'intérieur de nombreuses façons différentes. Tel que:

  1. Aire de jeux intérieure pour enfants
  2. Murs de gazon artificiel pour la décoration intérieure
  3. Putting greens intérieurs
  4. L'accueil d'un bureau
  5. Arénas et gymnases multisports intérieurs

Le gazon artificiel d'intérieur peut être nettoyé facilement. Vous pouvez éliminer les taches solubles dans l'eau ou émulsionnées à l'aide d'un détergent et d'eau froide. Pour les taches tenaces, utilisez un solvant de nettoyage à sec. Pour nettoyer en profondeur ou désinfecter le gazon, vous pouvez utiliser un nettoyant pour tapis.

Oui, vous pouvez aspirer du gazon artificiel sans remplissage. Le gazon non rempli peut facilement être aspiré avec un aspirateur ordinaire. Bien que ce type de gazon soit généralement installé à l'intérieur, vous pouvez parfois le voir à l'extérieur. Cependant, le gazon peut éventuellement se déchirer ou s'effondrer à cause de l'aspiration fréquente.

Oui, le gazon artificiel est une solution nécessitant peu d'entretien au gazon naturel. Même si les pelouses synthétiques n'ont pas besoin d'être arrosées ou tondues comme le font les vraies pelouses, un certain entretien est toujours nécessaire pour garder la vôtre en excellent état.

Laissez-nous partager avec vous quelques raisons pour lesquelles vous devriez mettre du sable sur du gazon artificiel.

  1. Votre gazon artificiel est alourdi par le remplissage de sable, et ce poids supplémentaire maintient le gazon en place.
  2. Au lieu d'absorber la lumière du soleil, le remplissage de sable la reflète. Cela aide à maintenir la fraîcheur de votre faux gazon, même pendant les journées d'été les plus chaudes.
  3. Vos fibres de gazon artificiel sont plus stables lorsqu'elles sont remplies de sable. Les fibres peuvent tenir debout grâce à une meilleure stabilité.
  4. L'infiltration d'eau de la couche de support est ralentie par le remplissage de sable. Le sol sous votre système de faux gazon sera mieux à même de gérer l'eau qui y pénètre grâce à un taux de drainage plus lent.
  5. Parce que le sable ne brûle pas, il contribuera à augmenter la résistance au feu de votre gazon artificiel.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Artificial Grass for Wall Decoration

Get Tiger Lily Garden’s artificial grass for wall decoration and have a better property value!

Features:

At Tiger Lily Garden, we value your needs. That’s why we present to you our artificial grass for wall decoration. Our product has fuller individual stems with lifelike leaves, and the foliage is created in a way as if it were freshly trimmed. It is made of the highest quality polyethene making our product suitable for you and your pets and children alike.

Our artificial grass for decoration is easy to cut and customize and is a perfect solution for all your indoor and outdoor décor needs. Can’t wait to decorate your home with our artificial grass for walls? Fill out the form and our team will get back to you in no time!

Applications

Exterior applications can be used for a variety of things, depending on your creativity, such as a patio, porch, privacy screen, wooden fence, lawn, backyard, walkways, home or business façade, the backdrop for wedding photographs, stage backdrop, and more! Our grass panels can be used as interior decorations on a terrace, lounge, trellis, study room, patio, bathroom, workspace in an office, welcome desk, and more! A low-cost method to raise the value of your home!

Product Details

FAQ

Yes, you can put artificial grass on a wall. You can join the grass panels together and attach them to the wall using a staple gun or a strong adhesive.

You can make artificial wall grass using a few easy steps:

  1. Gather the equipment and materials.
  2. Plan and measure the area of the wall.
  3. Grab the artificial grass panels.
  4. Cut the grass according to the desired area.
  5. Onto the wall, fasten the grass using a staple gun or an adhesive.
  6. Customize it according to your liking.
  7. Keep up the wall with regular but low-key maintenance.

You can hang a grass wall using a strong construction adhesive or a staple gun. When either stapling or glueing, secure the perimeters of the wall grass panels for a clean finish.

Yes, artificial grass can be used indoors in so many different ways. Such as:

  1. Children’s indoor play area
  2. Artificial grass walls for interior décor
  3. Indoor putting greens
  4. The reception area of an office
  5. Indoor multisport arenas and gyms

Indoor artificial grass can be cleaned with ease. You can remove water-soluble or emulsified stains using a detergent and cold water. For tough stains, use a dry-cleaning solvent. For deep cleaning or disinfecting the turf, you might want to use a carpet cleaning agent.

Yes, you can vacuum non-infill artificial grass. Non-infill turf can easily be vacuumed with an ordinary vacuum cleaner. Although this kind of grass is typically installed indoors, you may occasionally see it outside. However, the turf may eventually become torn or collapsed from frequent vacuuming.

Yes, artificial grass is a low-maintenance solution to natural grass. Even while synthetic lawns don’t need to be watered or mowed as real lawns do, some maintenance is still necessary to keep yours looking excellent.

Let us share with you a few reasons why you should put sand on top of artificial grass.

  1. Your artificial grass is weighed down by the sand infill, and this additional weight maintains the turf in place.
  2. Instead of absorbing sunlight, sand infill reflects it. This aids in maintaining the coolness of your fake grass, even on the hottest summer days.
  3. Your artificial grass fibers are more stable when filled with sand. The fibers can stand erect thanks to improved stability.
  4. The backing layer’s water infiltration is slowed down by the sand infill. The ground underneath your fake grass system will be better able to handle the water coming into it thanks to a slower drain rate.
  5. Because sand won’t burn, it will help increase the fire resistance of your artificial grass.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.