...

FIL BOUCLÉ

D'un point de vue technique, le fil bouclé est principalement divisé en deux types : le fil bouclé AYT (Air Textured Yarn) et le fil bouclé KDK (Knit de Knit). Aujourd'hui, nous introduisons principalement le fil bouclé AYT qui est couramment utilisé comme fil de chaume dans l'aménagement paysager du gazon artificiel. Le fil bouclé AYT est initialement extrudé par des machines de production de fil comme fil droit, puis il est texturé par la pression d'air dans l'équipement.

Caractéristiques:

  1. Le matériau principal du fil bouclé AYT est le polypropylène (PP). Le PP est non toxique, inodore, de faible densité, de bonne formabilité et facile à colorer, et sa caractéristique exceptionnelle est la résistance à la flexion. Par conséquent, il est généralement utilisé pour les fils bouclés.
  2. Confortable et résistant à l'usure, avec une résistance modérée, il est souvent utilisé comme fil de chaume pour l'aménagement paysager du gazon artificiel.
  3. Le fil bouclé de Tigerlilygarden a une bonne rétraction et peut bien supporter le fil droit pour supporter la densité du tapis d'herbe, le rendant plein et ferme. De plus, le fil bouclé de Tigerlilygarden a un bon rebond, après avoir marché, il peut rapidement restaurer son état d'origine.

Application:

Le fil bouclé AYT est principalement utilisé pour la production d'herbe d'aménagement paysager.

détails du produit

FAQ

Dans l'industrie du gazon artificiel, le fil bouclé fait principalement référence au fil bouclé AYT ou au fil bouclé KDK d'un point de vue technique.

Le fil artificiel peut être bouclé grâce à l'artisanat Air Textured ou à l'artisanat Knit de Knit.

Le métier Air Textured rend le fil droit texturé par la pression d'air dans l'équipement. L'artisanat Knit de Knit c'est : tricoter le fil monofilament puis le fixer à haute température pour réaliser les frisures puis le défaire. C'est plus comme le progrès de la permanente des cheveux d'une fille.

Différents types de fils bouclés peuvent être utilisés pour la production de gazon artificiel d'aménagement paysager ou de gazon artificiel multisports.

Le mieux est relatif, le plus adapté est le meilleur. Le meilleur fil de chaume pour l'aménagement paysager du gazon artificiel est le fil bouclé AYT. Parce qu'il est confortable et résistant à l'usure, avec une résistance modérée et un très bon effet de maintien.

Le meilleur matériau pour le fil bouclé AYT est le PP. Parce que le PP est non toxique, inodore, de faible densité, bonne formabilité, facile à colorer et sa caractéristique exceptionnelle est la résistance à la flexion.

Si vous n'avez pas choisi le bon gazon artificiel du bon fournisseur. Vous pouvez rencontrer de nombreux problèmes. L'un des problèmes courants est que le fil bouclé flotte vers le haut, ce qui rend toute la surface de l'herbe moins belle. La raison de ce problème est très probable : après la production du fil bouclé, il n'est pas touffeté à temps.

Le fil frisé doit être touffeté dans une pelouse en un certain temps, de préférence en un mois. Sinon, il y aura un phénomène selon lequel les filaments bouclés ne seront pas si bouclés, surtout en été lorsque la température est élevée. Et la température en hiver est relativement basse, ce qui est légèrement mieux, mais il ne faut pas trop tarder.

Le fil de chaume dans le gazon artificiel est principalement composé du fil bouclé AYT. La fonction principale du fil bouclé est de soutenir la densité du tapis d'herbe pour le rendre plein et ferme et rendre le gazon artificiel d'aménagement paysager plus naturel.

Habituellement autour de 2 ~ 2,2 kg/bobine, 100 bobines/palette et 44 palettes/40HQ. Environ 8,8 tonnes ~ 9,8 tonnes /40HQ.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

CURLY YARN

From the technical point of view, curly yarn is mainly divided into two types: AYT (Air Textured Yarn) curly yarn and KDK (Knit de Knit) curly yarn. Today, we mainly introduce the AYT curly yarn which is commonly used as thatch yarn in landscaping artificial grass. AYT curly yarn is extruded by yarn production machines as the straight yarn initially, then it is texturized by the air pressure in the equipment.

Features:

  1. The main material for AYT curly yarn is Polypropylene (PP). PP is non-toxic, odourless, low density, good formability, and easy to colour, and its outstanding feature is bending resistance. Therefore, it is generally used for curly yarn.
  2. Comfortable and wear-resistant, with moderate strength, it is often used as the thatched yarn for landscaping artificial grass.
  3. Tigerlilygarden’s curly yarn has good retraction and can well support the straight yarn to support the density of the grass carpet, making it full and firm. Besides, Tigerlilygarden’s curly yarn has a good rebound, after stepping, it can quickly restore its original state.

Application:

The AYT curly yarn is mainly used for producing landscaping grass.

Product Details

FAQ

In the industry of artificial grass, curly yarn mainly refers to the AYT curly yarn or the KDK curly yarn from a technical point of view.

Artificial yarn can be made curly through Air Textured craft or Knit de Knit craft.

Air Textured craft makes the straight yarn texturized by the air pressure in the equipment. Knit de Knit craft is: knit the monofilament yarn and then fix it at high temperature to make the crimps and then unraveled. It is more like the progress of a girl’s hair perm.

Different kinds of curly yarn can be used for producing landscaping artificial grass or multisports artificial grass.

The best is relative, the most suitable is the best. The best thatch yarn for landscaping artificial grass is AYT curly yarn. Because it is comfortable and wear-resistant, with moderate strength and a very good support effect.

The best material for AYT curly yarn is PP. Because PP is non-toxic, odourless, low density, good formability, easy to colour, and its outstanding feature is bending resistance.

If you did not choose the right artificial grass from the right supplier. You may encounter many problems. One of the common problems is that the curly yarn float up, which makes the whole grass surface not look so good. The reason for this problem is most likely: that after the curly yarn is produced, it is not tufted in time.

The curly yarn must be tufted into a lawn within a period of time, preferably within a month. Otherwise, there will be a phenomenon that the curly filaments are not so curled, especially in summer when the temperature is high. And the temperature in winter is relatively low, which is slightly better, but it should not be delayed for too long.

The thatch yarn in artificial grass is mainly made of the AYT curly yarn. The main function of curly yarn is to support the density of the grass carpet to make it full and firm and makes the landscaping artificial grass looks more natural looking.

Usually around 2~2.2KG/bobbin,100 bobbins/pallet, and 44 pallets/40HQ. Roughly 8.8ton~9.8ton /40HQ.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.