...

Paillasson Extérieur

Le gazon artificiel a de nombreuses utilisations, dont l'une est comme paillasson extérieur. Tigerlilygarden peut personnaliser les paillassons en gazon artificiel avec différents motifs à la fois beaux et pratiques.

Caractéristiques:

  1. Esthétique. L'herbe à motifs peut être personnalisée avec une variété de beaux motifs ou logos et de différentes tailles.
  2. Durable. La partie en herbe du paillasson d'extérieur est recouverte de fil bouclé artificiel PP&PE de haute qualité. La partie motif est faite de fil de tissu de haute qualité. Il est durable et ne se déforme pas.
  3. Résistant à la saleté et facile à nettoyer. La partie de gazon artificiel elle-même est en plastique, qui n'est pas facile à contaminer avec de la poussière et de l'huile. Même s'il y a un peu de saleté, il sera nettoyé avec une petite brosse.
  4. Support écologique et de haute qualité. Le support TPR est durable, respectueux de l'environnement, non toxique et inodore. Et il a les caractéristiques de haute résistance, haute résilience, douceur et résistance à l'usure. Le fond est conçu avec une forme d'étoile, antidérapante et sûre.

Application:

Devant la porte et de nombreux autres espaces personnalisés

détails du produit

FAQ

Le paillasson est généralement le premier endroit où vous marchez lorsque vous entrez dans votre maison. Il est donc très important de choisir un paillasson de qualité.

Lors du choix, veillez à faire attention aux points suivants :

  1. Résistant à la saleté et facile à nettoyer
  2. Solide et durable. Capable de supporter le trafic lourd et les intempéries
  3. La qualité du support est de bonne qualité et peut être antidérapante et imperméable.

Le meilleur matériau pour les paillassons est le gazon artificiel car il est durable, résistant aux UV, imperméable, résistant à la saleté et facile à nettoyer. En outre, Jardin de lys tigré Le paillasson personnalisé a divers beaux motifs, ce qui rend votre maison belle et chaleureuse.

Un paillasson en gazon artificiel avec des motifs est le meilleur type car il est beau et pratique, durable, résistant à la saleté et facile à nettoyer.

Il est préférable de l'avoir à l'extérieur. Parce que la plupart des portes s'ouvrent vers l'intérieur, mettre le paillasson à l'extérieur n'affectera pas l'ouverture de la porte. De plus, si vous le mettez à l'extérieur, cela n'affectera pas l'espace intérieur de la pièce.

La fonction principale du paillasson est de coller sur les chaussures la poussière ramenée de l'extérieur. Mettez le paillasson à l'extérieur, de sorte que vous puissiez entrer très proprement dans la porte après avoir marché sur le paillasson.

Oui. Le paillasson est étanche, même immergé dans l'eau n'affectera pas la qualité. S'il y a de l'eau, elle ruisselle ou s'évapore rapidement. De plus, le paillasson est résistant aux UV, ce n'est pas un problème même en plein soleil. Par conséquent, le paillasson de Tigerlilygarden peut être laissé à l'extérieur.

Oui. Le paillasson en gazon artificiel de Tiger Lily Garden est imperméable. Vous pouvez le laisser sous la pluie. Même immergé dans l'eau n'affectera pas la qualité. S'il y a de l'eau, elle ruisselle ou s'évapore rapidement.

Le paillasson Tiger Lily Garden est livré avec une garantie de cinq ans et ne se décolore pas dans les cinq ans dans le cadre d'une utilisation normale. Si vous souhaitez l'utiliser plus longtemps, essayez d'éviter la lumière directe du soleil.

Le paillasson en gazon artificiel est très facile à entretenir et à nettoyer. En principe, aucune manipulation particulière n'est requise. Habituellement, toutes les deux semaines environ, ramassez le tapis et tapotez-le, et la poussière ou les petits débris sales peuvent facilement tomber, brossez-le avec une brosse pour garder le tapis propre et bien rangé. Cela permet au paillasson d'absorber plus facilement la poussière des chaussures.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Door Mat Outdoor

Artificial grass has many uses, one of which is as a door mat outdoor. Tigerlilygarden can customize artificial grass door mats with various patterns that are both beautiful and practical.

Features:

  1. Aesthetics. The patterned grass can be customized with a variety of beautiful patterns or logos and different sizes.
  2. Durable. The grass part of the door mat outdoor is turfed with high-quality PP&PE artificial curly yarn. The pattern part is made of high-quality fabric yarn. It is durable and will not deform.
  3. Dirt-resistant and easy to clean. The artificial grass part itself is plastic, which is not easy to be contaminated with dust and oil. Even if there is a little bit of dirt, it will be cleaned with a little brush.
  4. Environmentally friendly and high-quality backing. TPR backing is durable, environmentally friendly, non-toxic, and odourless. And it has the characteristics of high strength, high resilience, softness, and wear resistance. The bottom is designed with a star shape, which is non-slip and safe.

Application:

In front of the door and many other customized area

Product Details

FAQ

The door mat is generally the first place where you step when entering your home. So it is very important to choose a quality doormat.

When choosing, be sure to pay attention to the following points:

  1. Dirt-resistant and easy to clean
  2. Strong and durable. Able to bear heavy traffic and bad weather
  3. The backing quality is of good quality and can be non-slip and waterproof.

The best material for door mats is artificial grass as it is durable, UV resistant, waterproof, dirt-resistant, and easy to clean. In addition, Tiger Lily Garden customized door mat has various beautiful patterns, which makes your home beautiful and warm.

An artificial grass door mat with patterns is the best type because it is beautiful and practical, durable, dirt-resistant, and easy to clean.

It is better to have it outside. Because most doors open inwards, putting the door mat outside will not affect the door opening. In addition, if you put it outside, it will not affect the indoor room space.

The main function of the door mat is to stick the dust which brought back from the outside on the shoes. Put the door mat outside, so that you can enter the door very cleanly after stepping on the door mat.

Yes. The doormat is waterproof, even submerged in water will not affect the quality. If there is water, it runs off or evaporates quickly. In addition, the door mat is UV resistant, it is no problem even in direct sunlight. Therefore, Tigerlilygarden’s doormat can be left outside.

Yes. Tiger Lily Garden’s artificial grass door mat is waterproof. You can leave it in rain. Even submerged in water will not affect the quality. If there is water, it runs off or evaporates quickly.

Tiger Lily Garden’s door mat comes with a five-year warranty and will not colour fade within five years under normal use. If you want to use it for a longer time, try to avoid direct sunlight.

The artificial grass door mat is very easy to preserve and clean. Basically, no special handling is required. Usually, every two weeks or so, pick up the mat and pat it, and the dust or small dirty debris on it can easily fall off brush it with a brush to keep the mat neat and tidy. This makes it easier for the door mat to absorb dust from the shoes.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.