...

GAZON DE CONCEPTION DE LA TERRE

Tout le monde aspire à ce gazon durable, doux et réaliste conçu pour garder votre pelouse fraîche et verte toute l'année. Le gazon Earth design est votre produit idéal pour toutes les saisons et non, il ne nuit pas à votre environnement. La gestion de votre pelouse ne peut jamais être plus facile que lorsque vous choisissez d'installer un gazon de conception de terre en raison de la faible maintenance. Vous n'avez aucune idée de l'installation, de la meilleure hauteur, de la taille ou de la couleur ? Vous êtes à un pas d'avoir un indice sur le gazon de conception de terre une fois que vous avez parcouru les détails du produit.

Caractéristiques:

  1. Le gazon Earth design est disponible en différentes hauteurs et densités de poils en fonction de vos besoins.
  2. Le produit se décline principalement en vert ou en différentes nuances.
  3. Le gazon est fabriqué à partir d'un mélange de polypropylène et de polyéthylène avec un remplissage de sable de silice au fond. La couche supérieure est également en caoutchouc pour un amorti supplémentaire.
  4. Le gazon Earth Design est également sans danger pour les enfants et les animaux domestiques car il est sans allergène.
  5. La durabilité est importante et c'est pourquoi le produit est conçu pour durer jusqu'à 15 ans.
  6. Le gazon Earth Design aide à conserver l'eau pour votre pelouse en raison de sa nature artificielle. Votre consommation d'eau diminuera, vous faisant économiser environ 70% de votre eau.

Application:

Le gazon Earth-design a de multiples utilisations telles que l'installation dans les jardins, les cours avant et arrière, autour des piscines, des terrains de jeux, des jardins et des jardins d'enfants. Auparavant, les arènes sportives devaient endurer l'entretien du gazon naturel, y compris le remplacement de certaines parcelles perdues. Cependant, le gazon de conception en terre supporte un trafic piétonnier élevé et c'est pourquoi vous devriez envisager de l'installer sur le terrain de sport.

détails du produit

FAQ

Le gazon Earth Design aide non seulement à réduire les coûts d'entretien, mais augmente également la valeur de votre maison grâce à son aspect brillant et résistant à la décoloration. Le gazon est un investissement valable avec une garantie pour les retours.

Le gazon Earth Design est idéal pour une installation dans des espaces extérieurs en raison de la façon dont il est fabriqué pour résister à une circulation piétonnière élevée. Cela inclut l'installation sur votre balcon.

Un remplissage est nécessaire pour le gazon de conception de terre pour empêcher le gazon de se poser à plat. Il fournit également un effet rebondissant afin que vous ne vous blessiez pas lorsque vous glissez et tombez accidentellement.

La première chose à considérer lors du choix du gazon est la façon dont vous allez utiliser le produit. S'il y a beaucoup de monde dans votre maison ou votre terrain de jeu, vous aurez besoin d'une densité plus élevée avec une hauteur de poils ne dépassant pas 40 mm. Vous pouvez également demander l'aide d'un professionnel pour obtenir la meilleure combinaison de caractéristiques de gazon de conception de terre pour votre espace.

Il n'y a rien de mieux que d'explorer différents accessoires sur votre nouveau terrain. Alors, allez-y et placez des nains de jardin, de longues fleurs de gazon artificiel ou tout autre accessoire tant qu'il ne pique pas le gazon.

Oui. Envoyez simplement vos mesures et autres spécifications pour examen par les professionnels.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

EARTH DESIGN TURF

Everyone longs for that durable, soft, and realistic turf designed to keep your lawn looking fresh and green all year. Earth design turf is your ideal product for all seasons and no, it does not harm your environment. Managing your lawn can never be easier than when you choose to install earth design turf because of the low maintenance nature. Have no idea about installation, best height, size, or colour? You are one step from having a clue about earth design turf once you go through the product’s details.

Features:

  1. Earth design turf comes in different pile heights and densities depending on your needs.
  2. The product mostly comes in green or different shades.
  3. The turf is manufactured using a blend of polypropylene and polyethylene material with a silica sand infill at the bottom. The top layer is also made of rubber for extra cushioning.
  4. Earth design turf is also safe for kids and pets because it is allergen-free.
  5. Durability is important and that is why the product is designed to last for up to15 years.
  6. Earth design turf helps conserve water for your lawn because of its artificial nature. Your water usage will go down, making you save about 70% of your water.

Application:

Earth-design turf has multiple uses such as installation in gardens, front and backyards, around pool areas, playgrounds, gardens, and kindergartens. Previously, sports arenas had to endure maintaining natural grass, including replacing some lost patches. However, earth design turf endures high foot traffic and that is why you should consider installing it in the sports field.

Product Details

FAQ

Earth design turf not only helps in reducing maintenance costs but also increases your home’s value through its non-fading and lustrous appearance. The turf is a worthy investment with a surety for returns.

Earth design turf is best for installation in outdoor areas because of how it is manufactured to withstand high foot traffic. This includes installation in your balcony area.

Infill is required for earth design turf to keep the turf from laying down flat. It also provides a bouncy effect so that you do not get hurt when you accidentally slip and fall.

The first thing to consider when choosing turf is how you will use the product. If there are many people in your home or playground, you will need a higher density with a pile height not exceeding 40mm. You can also seek help from a professional to get the best combination of earth design turf features for your space.

There is nothing better than exploring different accessories on your new turf. So, go ahead and place some garden gnomes, long artificial grass flowers, or any other accessory as long as it does not poke the turf.

Yes. Just send your measurements and other specifications for review by the professionals.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.