...

Faux tapis d'herbe pour l'extérieur

Avec le développement et la maturité du gazon artificiel, le marché est devenu très transparent et la concurrence est féroce. Tigerlilygarden a essayé de trouver des moyens de développer des produits qui ne sont pas homogènes et qui ont des caractéristiques spéciales qui nous permettront, ainsi qu'à nos clients importateurs, de nous démarquer dans l'industrie. Ce faux tapis de gazon pour l'extérieur est l'un de nos nouveaux produits phares qui vous permettra de vous démarquer sur le marché !

Caractéristiques:

  1. Différents motifs ou logos de différentes couleurs peuvent être personnalisés selon les besoins.
  2. Le capitonnage est réalisé entièrement selon le modèle du projet de conception. Le patron est précis et parfait.
  3. La combinaison de gazon est un fil droit PE et un fil bouclé PP. Ainsi, le faux tapis d'herbe a non seulement les caractéristiques de rectitude et de haute résilience du fil droit, mais également la caractéristique de compacité du fil bouclé.
  4. Le support est épais et résistant.

Application:

Jardin d'enfants, Aire de jeux

détails du produit

FAQ

Le fil artificiel ne peut pas être mouillé en raison de ses propriétés plastiques. Mais le support peut être mouillé s'il y a de l'eau stagnante. Généralement, support de gazon artificiel avec sortie de drainage à travers laquelle l'eau s'écoulera.

Oui, le faux gazon est surtout installé à l'extérieur. Le gazon artificiel de Tiger Lily Garden est produit avec des additifs anti-UV de haute qualité. Pendant les années de garantie, il résiste parfaitement à la lumière directe du soleil et aux intempéries.

Puis-je utiliser du gazon artificiel comme tapis ?

Oui. Le gazon artificiel a de nombreuses fonctions, et l'une d'elles est qu'il peut être utilisé comme tapis. Le tapis de gazon artificiel est durable et confortable.

Oui. Le gazon artificiel est imperméable en raison de ses propriétés matérielles. De plus, généralement, le support est doté de sorties de drainage par lesquelles l'eau s'écoulera.

S'il pleut peu, l'eau sur l'herbe s'évapore rapidement et sèche. S'il pleut beaucoup, le support en herbe a des trous de drainage afin que l'eau puisse s'écouler rapidement dans le sol. La pluie n'affecte pas la qualité de la fausse herbe.

Aucun traitement spécial n'est nécessaire dans des circonstances normales. Parce que la pluie elle-même peut nettoyer la fausse herbe.

Oui, le faux gazon peut être installé sur du béton.

Habituellement 5-8 ans.

Oui. Il est rentable d'installer du gazon artificiel pour décorer votre jardin. À long terme, le coût total d'installation du gazon artificiel est bien inférieur à celui du gazon naturel. De plus, vous pourrez profiter de quatre saisons de verdure.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Fake Grass Rug for Outdoor

With the development and maturity of artificial grass, the market has become very transparent and the competition is full. Tigerlilygarden has been trying to find ways to develop products that are not homogeneous and have special features that will make us and our importer clients stand out in the industry. This fake grass rug for outdoors is one of our new featured products that will make you stand out in the market!

Features:

  1. Various patterns or logos in different colours can be customized as needed.
  2. Tufting is carried out completely according to the pattern of the design draft. The pattern is precise and perfect.
  3. The turf combination is PE straight yarn and PP curly yarn. So the fake grass rug not only has the straightness and high resilience features of straight yarn but also has the compactness feature of curly yarn.
  4. The backing is thick and durable.

Application:

Kindergarten, Playground

Product Details

FAQ

The artificial yarn can not get wet because of its plastic properties. But the backing can get wet if there is standing water. Generally, artificial grass backing with drainage outlet through which water will flow down.

Yes, fake grass is most installed outside. Tiger Lily Garden’s artificial grass is produced with high-quality anti-UV additives. During the warranty years, it fully withstands direct sunlight and bad weather.

Can I use artificial grass like a rug?

Yes. Artificial turf has many functions, and one of them is that it can be used as a rug. The artificial grass rug is durable and comfortable.

Yes. Artificial grass is waterproof because of its material properties. In addition, generally, the backing is with drainage outlets through which water will flow down.

If it rains little, the water on the grass will quickly evaporate and dry. If it rains heavily, the grass backing has drainage holes so that the water can flow into the ground quickly. Raining does not affect the quality of the fake grass.

No special treatment is needed under normal circumstances. Because raining itself can clean the fake grass.

Yes, fake grass can be installed on concrete.

Usually 5-8 years.

Yes. It is cost-effective to install artificial grass to decorate your garden. In the long run, the total cost of installing artificial grass is much lower than that of natural grass. In addition, you can enjoy four seasons of greenery.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.