...

FIL FIBRILLÉ

Si vous avez besoin de fil fibrillé, nous sommes le meilleur choix. Pourquoi? Parce que notre usine occupe une capacité de production de 80% sur fil fibrillé en Chine. Nous pouvons vous offrir des prix très compétitifs avec une qualité garantie.

Caractéristiques:

  1. Ajoutez suffisamment d'anti-UV, d'anti-oxydation, d'antistatique, d'anti-logement et d'autres additifs dans le processus de production de fil fibrillé, de sorte que le fil puisse assurer une durée de vie de cinq ans et qu'il ne soit pas facile d'apparaître vieillissant , usure, décoloration et autres phénomènes pendant la période d'utilisation.
  1. La sensation de la main est lisse et élastique, la couleur est uniforme et douce, la maille est ouverte uniformément et les fourches sont divisées uniformément lorsqu'elles sont déchirées.
  1. La gamme dtex est de 5 000D à 11 000D. Le fil fibrillé étant plus épais, la semelle de l'utilisateur final est plus stable lorsqu'il joue dessus.
  1. Le plus grand avantage du fil fibrillé est qu'il a une bonne résistance au remplissage, tandis que l'herbe monofilament a une forte mobilité au remplissage. Parce que le fil fibrillé est épais et qu'il a des connexions entre le fil et le filament, il est très stable dans le processus d'utilisation, avec de bonnes performances et un petit déplacement relatif entre le filament et le filament.

Application:

Gazon artificiel de football, gazon artificiel multifonctionnel.

détails du produit

FAQ

Avec le développement du gazon artificiel ces dernières décennies, le produit est devenu très mature. La variété de fils pouvant être utilisés pour le gazon artificiel est particulièrement grande à l'heure actuelle. Mais lequel est le meilleur? Le mot "meilleur" est relatif. Tiger Lily Garden pense que le meilleur fil pour gazon artificiel est celui qui correspond parfaitement à son objectif et à son budget. Contactez Tiger Lily Garden dès aujourd'hui pour nous en dire plus et laissez-nous vous recommander le meilleur fil pour gazon artificiel !

Dtex est une unité de mesure. Il se réfère au poids en grammes d'un fil de 10 000 mètres de long. Alors quel dtex du fil fibrillé ? La gamme dtex est de 5 000D à 11 000D

La chose la plus importante pour juger de la qualité du gazon artificiel est la qualité du fil artificiel. Nos fils artificiels sont tous fabriqués à partir de matières premières de haute qualité avec suffisamment d'additifs anti-UV. Par conséquent, la qualité de l'herbe produite est très bonne.

Le composant le plus important du gazon artificiel est le fil artificiel. Les fils artificiels sont généralement en PP, PE ou nylon. Le fil fibrillé est généralement en PP ou PE.

La production de gazon artificiel passe généralement par les étapes suivantes :

Mélange de matériaux, extrusion de fils, torsion de fils, gazonnage, revêtement, emballage.

Oui. Différentes qualités peuvent être distinguées par le matériau, les années de garantie ou des paramètres spécifiques, etc.

Généralement, il est chargé dans un conteneur 40HQ. La quantité de chargement est d'environ 20 000 kg à 24 000 kg / 40HQ selon différents Dtex.

Le délai de livraison est d'environ 14 jours.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

FIBRILLATED YARN

If you need fibrillated yarn, we are the best choice. Why? Because our factory occupies 80% production capacity on fibrillated yarn in China. We can offer you very competitive prices with guaranteed quality.

Features:

  1. Add sufficient anti-UV, anti-oxidation, anti-static, anti-lodging, and other additives in the production process of fibrillated yarn, so that the yarn can ensure a five-year service life, and it is not easy to appear ageing, wear, fading, and other phenomena during the use period.
  1. The hand feel is smooth and elastic, the colour is even and soft, the mesh is evenly opened, and the forks are evenly split when torn.
  1. The dtex range is 5,000D-11,000D. As the fibrillated yarn is thicker, the end user’s sole is more stable when they play on it.
  1. The biggest advantage of fibrillated yarn is that it has good resistance to filling, while the monofilament grass has strong mobility to filling. Because the fibrillated yarn is thick and it has connections between the yarn and the filament, it is very stable in the process of use, with good performance and small relative displacement between the filament and the filament.

Application:

Football artificial grass, Multifunctional artificial grass.

Product Details

FAQ

With the development of artificial grass these decades, the product has become very mature. The variety of yarns that can be used for artificial grass is particularly large at present. But which one is the best? The word “best” is relative. Tiger Lily Garden believes that the best yarn for artificial grass is the one that perfectly fits its purpose and budget. Contact Tiger Lily Garden today to tell us more and let us recommend the best yarn for artificial grass for you!

Dtex is a unit of measurement. It refers to the weight in grams of 10,000 meter-long yarn. Then what dtex of the fibrillated yarn? The dtex range is 5,000D-11,000D

The most important thing to judge the quality of the artificial grass is the quality of the artificial yarn. Our artificial yarns are all made of high-quality raw materials with enough anti-UV additives. Therefore, the quality of the grass produced is very good.

The most important component of artificial grass is artificial yarn. Artificial yarns are usually made of PP, PE, or nylon. Fibrillated yarn is generally made of PP or PE.

The production of artificial grass generally goes through the following steps:

Mixing Material, Yarn Extruding, Yarn Twisting, Turfing, Coating, Packing.

Yes. Different grades can be distinguished by material, warranty years, or specific parameters, etc.

Generally, It is loaded in a 40HQ container. The loading quantity is around 20,000 kg to 24,000kg / 40HQ according to different Dtex.

The lead time is around 14 days.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.