...

Gazon artificiel en polyéthylène

Le gazon artificiel n'a pas besoin d'avoir une apparence uniforme avec une coupe précise sur ses lames pour avoir l'air naturel. Le gazon artificiel vert forêt est plus compact avec un toucher doux et accueillant et des lames en forme de W qui le maintiennent debout par tous les temps. Si vous aspirez à ce moment de pique-nique avec votre bien-aimé dans un environnement confortable et bien aménagé, choisissez du gazon artificiel vert forêt. Il peut également être installé à toute autre fin extérieure, vous laissant moins de souci que l'herbe soit endommagée en cas de surutilisation.

Caractéristiques:

  1. Le gazon artificiel vert forêt a une hauteur de poils d'environ 1,6 pouces et une jauge de point de ½ pouces.
  2. Le gazon artificiel vert forêt est stabilisé aux UV pour résister aux conditions de chaleur extrême, l'empêchant ainsi de fondre.
  3. Les brins d'herbe contiennent une texture et une dimension différentes pour ressembler à de l'herbe naturelle.
  4. Le gazon artificiel vert forêt est idéal pour l'extérieur car il est fabriqué pour des activités intenses telles que jouer.
  5. Il est de nature épaisse avec un excellent drainage.
  6. Il a une forme ondulée pour ressembler davantage à de l'herbe naturelle.

Application:

Étant donné que le gazon artificiel vert forêt est doux, vos animaux de compagnie peuvent jouer ou rouler sans se faire piquer ou se sentir égratignés. Le gazon artificiel convient également pour une installation dans le paysage, dans les aires de jeux pour enfants, les terrains de sport, les espaces de jardin, les cours avant et arrière, autour de la piscine et sur les balcons. Vous pouvez également explorer l'installation à l'intérieur si vous sentez que vous désirez la touche sauvage dans le cadre de votre décor.

détails du produit

FAQ

L'once moyenne de gazon artificiel vert forêt est d'environ 64 onces. Vous pouvez également en trouver d'autres qui pèsent 104 onces par mètre carré, ce qui inclut le poids facial de 78 onces.

Oui. Le nom vert forêt est une couleur de gazon artificiel qui se décline en vert neutre. C'est aussi un nom de produit pour montrer un type spécifique de gazon artificiel.

La nature ondulée du gazon artificiel vert forêt ne lui donne pas l'air désorganisé. Au contraire, le gazon artificiel semble plus naturel car même le gazon naturel n'a pas de lames coupées avec précision.

Comme mentionné précédemment, le gazon artificiel vert forêt est destiné à l'extérieur. Ce serait inutile et un peu coûteux à installer à l'intérieur. Cependant, si votre espace est petit et que vous sentez que vous avez besoin d'un tel produit pour votre décoration intérieure, foncez !

Le gazon artificiel vert forêt est conçu pour résister à des activités intenses en raison de sa nature épaisse et durable. Pour cette raison, vous pouvez installer du gazon artificiel sur les jardins sur les toits sans vous soucier d'une usure rapide.

Compte tenu du rapport qualité-prix et du faible coût d'entretien, le gazon artificiel n'est pas cher car il durera longtemps.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Polyethene Artificial Grass

Artificial grass does not have to appear all uniform with a precise cut on its blades to look natural. The forest green artificial grass is more compact with a welcoming soft touch and W-shaped blades that keep it standing throughout all weather. If you long for that picnic time with your loved one in a comfortable well-landscaped environment, choose forest-green artificial grass. It can also be installed for any other outdoor purpose, leaving you with less worry that the grass will be damaged when overused.

Features:

  1. Forest green artificial grass comes at a pile height of about 1.6 inches and a stitch gauge of ½ inches.
  2. The forest green artificial grass is UV stabilized to withstand extreme heat condition therefore preventing it from melting.
  3. The grass blades contain different texture and dimension to look like natural grass.
  4. Forest green artificial grass is best for outdoors because it is manufactured for intense activities such as playing.
  5. It is thick in nature with excellent drainage.
  6. It has a wavy shape to look and feel more like natural grass.

Application:

Since forest green artificial grass is soft, your pets can play or roll without being poked or feeling scratchy. The artificial grass is also suitable for installation as part of the landscape, in kid’s playgrounds, sports areas, garden spaces, front and backyards, around the pool area, and on balconies. You can also explore installing indoors if you feel you desire the wild touch as part of your décor.

Product Details

FAQ

The average ounce of forest green artificial grass is about 64 Oz. You might also find others that weigh 104 Oz per square yard, which includes the face weight of 78 Oz.

Yes. The name forest green is an artificial grass colour which comes in neutral green. It is also a product name to show a specific type of artificial grass.

The wavy nature of forest green artificial grass does not make it look disorganized. Rather, the artificial grass appears more natural-looking because even natural grass does not have precisely cut blades.

As mentioned before, forest green artificial grass is meant for outdoors. It would be unnecessary and a bit costly to install indoors. However, if your space is small and you feel like you need such a product for your interior décor, go for it!

Forest green artificial grass is designed to withstand intense activities due to its thick and durable nature. For this reason, you can install artificial grass on rooftop gardens without worrying about quick wearing out.

Considering value for money and low maintenance cost, artificial grass is not expensive because it will last for a long time.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.