...

Fil KDK

 KDK Yarn tire son nom de son métier de production KDK. Comme d'autres fils artificiels, le fil KDK initial est un fil droit après avoir été extrudé et étiré à travers la machine de production de fil. Cependant, le fil KDK doit être tissé pour faire boucler le fil, et il est renforcé et maintenu en forme de boucle par une température élevée et une pression d'air élevée. Puis démêlé. Principalement pour la production de gazon artificiel multifonctionnel.

Caractéristiques:

  1. En raison du métier de production spécial du fil KDK, le degré de sertissage peut facilement atteindre l'effet attendu pendant la production. Après gazonnage, la surface du fil KDK apparaît beaucoup plus dense que le fil bouclé ordinaire avec le même dtex.
  2. Le fil artificiel KDK a une très bonne mémoire de courbure et ne se déforme pas. Il convient au transport longue distance car le fil KDK peut conserver sa courbure d'origine même s'il est expédié vers des pays étrangers avec une période d'expédition de plus de deux mois. Ne vous inquiétez pas, il a tendance à se redresser facilement comme un fil bouclé ordinaire. De plus, le fil KDK peut conserver sa forme pendant au moins 6 ans sans se déformer après avoir été transformé en gazon artificiel.
  3. Le fil KDK est plus résistant à l'usure et plus confortable que le fil courbé ordinaire.

Application:

Le fil KDK est principalement utilisé pour la production de gazon artificiel multifonctionnel et de gazon artificiel pour l'aménagement paysager.

détails du produit

FAQ

Pour le gazon artificiel de sport sans remplissage, le meilleur fil est le fil KDK. Le fil KDK a une meilleure courbure et peut bien garder sa forme. Un bon gazon artificiel sportif sans remplissage doit être avec un meilleur soutien du fil bouclé. En utilisant le fil KDK comme fil de chaume pour l'herbe sans remplissage, le fil droit et le fil de chaume sont clairement distingués. Et les fils KDK sont épais comme si un tas de particules de caoutchouc était rempli autour des fils droits. Un tel fil de chaume épais et dense est la clé d'un gazon de sport sans remplissage.

Si le gazon artificiel avec du fil KDK, vous n'avez plus à vous soucier de ce problème. Parce que le fil KDK a une meilleure courbure et peut bien garder sa forme, ce qui rendra le gazon artificiel moelleux tout le temps.

Le fil du gazon artificiel fait référence aux fibres qui se trouvent sur la surface du gazon artificiel. Différents types de gazon artificiel sont avec différents types de fils. Les principaux types de fils en gazon artificiel sont les suivants :

Fil monofilament

Fil bouclé

Fil de gazon

Fil fibrillé PP

Fil fibrillé

fil KDK

KDK est l'abréviation de Knit de Knit. Le fil KDK porte le nom de son métier de production KDK.

Si vous utilisez le fil KDK comme fil de chaume pour le gazon artificiel sans remplissage, vous n'avez pas besoin de vous soucier de mettre du remplissage sur du gazon artificiel. Parce que le fil KDK est épais et peut garder sa forme, ce qui peut bien supporter le fil droit.

Dans l'industrie du gazon artificiel, Knit deknit fait référence à une sorte d'artisanat de production qui fabrique du fil artificiel. Il s'agit principalement du fil artificiel tricoté sur des machines à tisser, puis traité à haute température et pression, et enfin démêlant le fil. Le but est de rendre le fil bouclé et de le laisser garder sa forme. Le fil fini est appelé fil KDK (Knit deknit).

Si votre budget est suffisant pour un gazon artificiel multifonctionnel, le gazon KDK est le meilleur choix car il est confortable, résistant à l'usure, durable et sans déformation.

Le MOQ est un conteneur 40HQ. Et le délai est d'environ 30 jours.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

KDK Yarn

 KDK Yarn is named after its KDK production craft. Like other artificial yarns, the initial KDK yarn is straight yarn after being extruded and drawn through the yarn-producing machine. However, KDK yarn needs to be woven to make the yarn curl, and it is strengthened and kept in curl shape by high temperature and high air pressure. Then unravelled. Mainly for producing multifunctional artificial grass.

Features:

  1. Due to the special production craft of KDK yarn, the crimp degree can easily achieve the expected effect during production. After turfing, the KDK yarn surface appears much denser than the ordinary curly yarn with the same dtex.
  2. The KDK artificial yarn has very good curvature memory and will not deform. It is suitable for long-distance transportation because KDK yarn can maintain its original curvature even if it is shipped to foreign countries with a more than two-month shipping period. Don’t worry it tends to straighten easily like ordinary curly yarn. In addition, KDK yarn can keep its shape for at least 6 years without deformation after being turfed into artificial grass.
  3. KDK yarn is more wear-resistant and more comfortable than ordinary curved yarn.

Application:

The KDK yarn is mainly used for producing multifunctional artificial grass and landscaping artificial grass.

Product Details

FAQ

For the non-infill sports artificial grass, the best yarn is KDK yarn. KDK yarn has a better curvature and can well keep its shape. A good non-infill sports artificial grass must be with better support of the curly yarn. With using the KDK yarn as the thatch yarn for non-infill grass, Straight yarn and thatch yarn are clearly distinguished. And the KDK yarns are thick as if a bunch of rubber particles is filled around the straight threads. Such thick and dense thatch yarn is the key to non-infill sports grass.

If the artificial grass with KDK yarn, then you are worry-free from this issue. Because KDK yarn has a better curvature and can well keep its shape, which will make the artificial grass fluffy all the time.

The yarn in artificial grass refers to the fibers which are on the artificial grass surface. Different kinds of artificial grass are with different kinds of yarn. The main types of yarn in artificial grass are as follows:

Monofilament yarn

Curly yarn

Turf yarn

PP fibrillated yarn

Fibrillated yarn

KDK yarn

KDK is short for Knit de Knit. KDK yarn is named after its KDK production craft.

If you use KDK yarn as the thatch yarn for non-infill artificial grass, then no need to bother to put infill on artificial grass. Because the KDK yarn is thick and can keep its shape, which can well support the straight yarn.

In the artificial grass industry, Knit deknit refers to a kind of production craft that makes artificial yarn. It mainly refers to the artificial yarn being knitted on woving machines, then dealt with at high temperature and pressure, and finally unravelling the yarn. The purpose is to make the yarn curly and let it keep its shape. The finished yarn is called KDK (Knit deknit) yarn.

If your budget is sufficient for multifunctional artificial grass, KDK turf is the best choice because it is comfortable, wear-resistant, durable, and without deformation.

The MOQ is one 40HQ container. And the lead time is around 30 days.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.