FIL MONOFILAMENT

La matière première PE et les additifs associés sont dissous par machine à haute température, puis extrudés en fils simples par filière. C'est pourquoi on l'appelle fil monofilament. En raison de la supériorité du fil monofilament dans tous les aspects, il est principalement utilisé pour le gazon artificiel de football.

Caractéristiques:

  1. Le matériau du fil monofilament est le PE. Le PE est non toxique et inodore, a une excellente résistance à la température et une bonne stabilité chimique, peut résister à la plupart des corrosions acides et alcalines, a une bonne résistance à l'abrasion, a un toucher doux et une faible dureté. Par conséquent, le fil monofilament présente un avantage inhérent.
  2. Le fil monofilament est un moulage unique. Il n'a besoin de dissoudre la fréquence qu'une seule fois, sans ouverture secondaire. Après le test physique de l'article, l'usure physique du fil monofilament est faible.
  3. Le fil monofilament peut être façonné en différentes formes après un traitement spécial, tel que V, W, U, S, diamant, dos, forme plate, etc. Ces formes sont contrôlées par la filière. La structure du fil d'herbe en forme est plus stable, le fil d'herbe est droit, résistant à l'usure, pas facile à bifurquer, etc.
  4. Le monofilament est relativement fin. En utilisant le principe bionique, le degré de simulation est élevé. L'apparence de la pelouse est plus proche de l'herbe naturelle. Et avec une longue durée de vie, de fortes performances sportives, une bonne élasticité et une forte résistance à l'usure.

APPLICATION:

Principalement utilisé pour produire du gazon artificiel de football.

détails du produit

FAQ

Le fil d'herbe est une sorte de fil artificiel utilisé pour produire du gazon artificiel. Les principaux fils d'herbe sont les suivants :

Fil monofilament

Fil bouclé

Fil de gazon

Fil fibrillé PP

Fil fibrillé

fil Kdk

C'est une sorte de fil artificiel composé de filaments simples, principalement utilisé pour la production de gazon artificiel de football.

Le fil monofilament est principalement composé de PE, d'additifs UV, de mélange maître de couleur, etc.

Avec le développement du gazon artificiel au cours de ces décennies, il est devenu très mature. Les types de fils artificiels utilisés pour produire le gazon artificiel sont actuellement très divers. Les principaux sont les suivants :

Fil monofilament

Fil bouclé

Fil de gazon

Fil fibrillé PP

Fil fibrillé

fil Kdk

Alors quel est le meilleur fil pour gazon artificiel ? En fait, chaque fil artificiel a ses propres avantages et inconvénients, et Tigerlilygarden pense que le plus approprié est le meilleur selon les différentes applications. Par exemple, pour le gazon artificiel des terrains de football, le monofilament est le plus approprié et le meilleur. Parce qu'il a une longue durée de vie, de fortes performances sportives, une bonne élasticité et une forte résistance à l'usure.

Le gazon de football est généralement constitué d'un gazon en fil monofilament sur le support PP + NET et d'un revêtement SBR.

Le gazon des terrains de football est généralement composé d'un gazon en fil monofilament sur le support PP + NET et d'un revêtement SBR.

Nous contrôlons généralement environ 4 kg/bobine et emballés avec 100 bobines/palette, nous pouvons totalement charger 44 palettes pour un 40HQ, soit environ 18 tonnes/40HQ.

Environ 14 à 18 jours/conteneur 40HQ.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

MONOFILAMENT YARN

PE raw material and related additives are dissolved by machine at high temperature and then extruded into single yarns by spinneret. That’s why it is called monofilament yarn. Because of the superiority of monofilament yarn in all aspects, it is mainly used for football artificial grass.

Features:

  1. The material for monofilament yarn is PE. PE is non-toxic and odourless, has excellent temperature resistance and good chemical stability, can resist most acid and alkali corrosion, has good abrasion resistance, has a soft touch, and low hardness. Therefore, the monofilament yarn has an inherent advantage.
  2. Monofilament yarn is a one-time moulding. It only needs to dissolve frequency once, with no secondary opening. After the physical item test, monofilament yarn physical wear and tear is low.
  3. Monofilament yarn can be formed into various shapes after special treatment, such as V, W, U, S, diamond, spine, flat shape, and so on. These shapes are controlled by the spinneret. The structure of shaped grass yarn is more stable, the grass yarn is upright, resistant to wear and tear, not easy to bifurcate, etc.
  4. The monofilament is relatively thin. Using the bionic principle, the degree of simulation is high. The appearance of the lawn is closer to the natural grass. And it with long service life, strong sports performance, good elasticity, and strong wear resistance.

APPLICATION:

Mainly used to produce football artificial grass.

Product Details

FAQ

Grass yarn is a kind of artificial yarn that is used for producing artificial grass. The main grass yarns are as follows:

Monofilament yarn

Curly yarn

Turf yarn

PP fibrillated yarn

Fibrillated yarn

Kdk yarn

It is a kind of artificial yarn composed of single filaments, mainly used for producing football artificial grass.

Monofilament yarn is mainly made of PE, UV additives, colour masterbatch, etc.

With the development of artificial grass in these decades, it has been very mature. The types of artificial yarns used to produce artificial turf are currently very diverse. The main ones are as follows:

Monofilament yarn

Curly yarn

Turf yarn

PP fibrillated yarn

Fibrillated yarn

Kdk yarn

Then what is the best yarn for artificial grass? In fact, each artificial yarn has its own advantages and disadvantages, and Tigerlilygarden believes that the most suitable one is the best one according to different applications. For example, for football field artificial grass, monofilament is the most suitable and the best one. Because it with long service life, strong sports performance, good elasticity, and strong wear resistance.

Football grass is generally made of monofilament yarn turfing on the PP+NET backing and coating with SBR.

Football field turf is generally made of monofilament yarn turfing on the PP+NET backing and coating with SBR.

We usually control around 4KG/bobbin and packed with 100 bobbins/pallet, totally can load 44 pallets for a 40HQ, so roughly 18 tons / 40HQ.

Around 14- 18 days / 40HQ container.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.