...

Mur Gazon Artificiel

Fonctionnalités:

Pour l'élégance ultime de votre décor pour une utilisation intérieure et extérieure, le gazon artificiel mural est fabriqué à partir d'un matériau moderne en polyéthylène haute densité (PEHD) durable, nécessitant peu d'entretien, respectueux de l'environnement et résistant aux UV. Le feuillage a des couleurs vibrantes avec une structure de base en panneau solide. Nos panneaux muraux en gazon artificiel sont certifiés SGS, vous n'avez donc pas à vous soucier de la décoloration des feuilles après une certaine utilisation ou de l'odeur de l'herbe.

À travers quatre couches de feuilles de 1,6″ de haut (40 mm), sans flou plastique et des panneaux plus denses, il présente une apparence plus authentique pour vous donner, à vous et à votre famille, plus d'intimité. Les panneaux muraux en gazon artificiel peuvent être fixés à n'importe quel cadre ou clôture en bois grâce aux connecteurs à emboîtement (système snap-to-lock) qui sont intégrés à chaque panneau. Ainsi, vous pouvez l'installer sans aucune difficulté.

Pour plus de détails et de conseils, vous pouvez contacter Tiger Lily Garden.

Applications:

Le balcon, le salon, les centres de villégiature, les restaurants, les halls, le patio, le porche, la pelouse, le jardin, les promenades, les mariages et autres célébrations ne sont que quelques exemples d'espaces intérieurs et extérieurs où notre gazon artificiel mural peut être utilisé.

détails du produit

FAQ

Oui, vous pouvez mettre du gazon artificiel sur un mur. Vous pouvez l'installer sur n'importe quel type de mur tant que la surface est lisse et plane.

Vous pouvez fabriquer du gazon artificiel en quelques étapes simples :

  1. Rassemblez l'équipement et les matériaux.
  2. Planifiez et mesurez la surface du mur.
  3. Prenez les panneaux de gazon artificiel.
  4. Coupez l'herbe selon la zone souhaitée.
  5. Sur le mur, fixez le gazon à l'aide d'une agrafeuse ou d'un adhésif.
  6. Personnalisez-le selon vos envies.
  7. Maintenez le mur avec un entretien régulier mais discret.

Oui, le gazon artificiel est moins cher et meilleur que le pavage en béton. L'installation de faux gazon est moins coûteuse, moins dangereuse et moins susceptible de tacher que le pavage en ciment. Il draine bien, ce qui le rend idéal pour les endroits ombragés et humides du jardin sans l'utilisation de scellants chimiques.

Bien que le gazon artificiel constitue une excellente alternative à une pelouse naturelle et une meilleure solution aux besoins d'aménagement paysager, il y a quelques problèmes avec le gazon artificiel.

  1. L'installation de gazon artificiel n'est pas un processus rentable, sauf si vous choisissez de le faire vous-même.
  2. Des rayures sur la peau sont possibles lorsque vous jouez sur du gazon synthétique.
  3. Le gazon artificiel se réchauffe rapidement sous la chaleur torride du soleil.

Oui, vous pouvez mettre du faux gazon sur du béton. Généralement, vous pouvez installer du faux gazon sur presque toutes les surfaces, y compris le béton. Le gazon artificiel est de plus en plus utilisé à la place des tapis dans les gymnases et les installations de fitness, à la fois pour des raisons esthétiques et pour aider les athlètes à se connecter à l'extérieur.

Vous pouvez utiliser une colle monocomposant à base de polyuréthane avec une résistance à l'eau et une force de liaison exceptionnelles destinées à être utilisées avec du gazon artificiel. Collez les périmètres de l'herbe pour fixer les bords.

Vous devriez avoir au moins 8 à 20 ans de plaisir avec votre gazon artificiel avec une utilisation normale et un entretien régulier minimal requis.

Oui, vous pouvez poser vous-même du gazon artificiel. Le bricolage est une approche efficace pour réduire considérablement le coût total de votre faux gazon, tout comme pour les autres projets de rénovation domiciliaire.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Wall Artificial Grass

Features:

For the ultimate elegance of your décor for both indoor and outdoor use, wall artificial grass is made of modern high-density polyethylene (HDPE) material that is long-lasting, low-maintenance, eco-friendly, and UV-resistant. The foliage has vibrant colours with a solid panel base structure. Our wall artificial grass panels are SGS certified, so you do not have to worry about the leaves fading after some use, or the grass giving off a smell.

Through four layers of leaves, 1.6″ tall (40 mm), with no plastic blurring, and denser panels, it presents a more genuine appearance to give you and your family more privacy. The wall artificial grass panels may be attached to any wood frame or fence thanks to the interlocking connectors (snap-to-lock system) that are built into each panel. Thus, you can install it without any difficulty.

For more details and guidance, you can contact Tiger Lily Garden.

Applications:

The balcony, sitting room, resorts, restaurants, lobbies, patio, porch, lawn, backyard, walks, weddings and other celebrations are just a few examples of indoor and outdoor spaces where our wall artificial grass can be used.

Product Details

FAQ

Yes, you can put artificial grass on a wall. You can install it on any type of wall as long as the surface is smooth and flat.

You can make artificial wall grass using a few easy steps:

  1. Gather the equipment and materials.
  2. Plan and measure the area of the wall.
  3. Grab the artificial grass panels.
  4. Cut the grass according to the desired area.
  5. Onto the wall, fasten the grass using a staple gun or an adhesive.
  6. Customize it according to your liking.
  7. Keep up the wall with regular but low-key maintenance.

Yes, artificial grass is cheaper and better than concrete paving. Installing fake grass is less expensive, less dangerous, and less likely to stain as compared to cement paving. It drains well, making it ideal for shaded, damp places in the garden without the use of chemical sealants.

Although artificial grass makes a great alternative to a natural lawn and a better solution to landscaping needs, there are a few problems with artificial grass.

  1. The installment of artificial grass is not a cost-effective process unless you choose to DIY it.
  2. Scratches on the skin are possible when playing on synthetic turf.
  3. Artificial grass gets heated up quickly in the scorching heat of the Sun.

Yes, you can put fake grass on concrete. Generally, you can install fake grass on almost any surface, including concrete. Artificial grass is increasingly being used in place of carpets in gyms and fitness facilities, both for aesthetic reasons and to help athletes interface with the outdoors.

You can use a single-component, polyurethane-based glue with exceptional water resistance and bond strength intended for use with artificial grass. Glue the perimeters of the grass to secure the edges.

You should have at least 8 to 20 years of enjoyment from your artificial grass with normal use and regular minimal required maintenance.

Yes, you can lay artificial grass yourself. DIY is an effective approach to dramatically lower the total cost of your fake grass, just like with other home improvement projects.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.