...

Décor d'herbe murale

Donnez un coup de pouce supplémentaire à votre déco murale en gazon avec Tiger Lily Garden !

Fonctionnalités:

Profitez maintenant du luxe de la décoration murale avec notre gazon artificiel pour murs avec une couleur réaliste, un feuillage luxuriant et luxuriant fabriqué avec du polyéthylène 100% de la meilleure qualité et sans danger pour l'environnement. Les panneaux de décoration murale en herbe de 50,8 x 50,8 cm sont faciles à nettoyer et de haute qualité avec des feuilles d'herbe denses ayant 400 points par panneau et 4 couches de feuilles.

Le système de support est une grille en plastique solide qui peut être taillée et coupée avec une paire de ciseaux à n'importe quelle forme et taille. Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous au numéro indiqué ou remplissez le formulaire.

Applications:

C'est un excellent produit pour l'intérieur comme pour l'extérieur. À l'intérieur, il peut être utilisé dans la chambre, la salle de bain, la cuisine, le bureau ou le bâtiment commercial.

détails du produit

FAQ

La décoration murale est un excellent moyen d'égayer une pièce si elle semble un peu trop neutre et ennuyeuse. Que vous choisissiez de peindre un mur entier d'une couleur spécifique ou simplement d'utiliser du gazon artificiel pour les murs, la décoration peut instantanément améliorer un espace en ajoutant de la vitalité et de la dimension.

Avant d'installer le gazon, réalisez un gabarit en carton pour le mur sur lequel vous le souhaitez. Fixez le gabarit sur le système de support du panneau de faux gazon et coupez autour pour obtenir la bonne taille. Ensuite, utilisez simplement une perceuse électrique pour le fixer au mur.

Non, il n'est pas facile de faire pousser de l'herbe sur un mur. Cependant, vous pouvez construire un mur de gazon en utilisant des panneaux de gazon artificiel destinés à la décoration murale en gazon. Rassemblez toutes vos fournitures. Mesurez la surface du mur à l'aide d'un mètre à ruban. Utilisez un adhésif de construction pour un mur de béton ou de briques, ou une agrafeuse pour les cloisons sèches.

Quelques outils de base et un article de gazon artificiel qui convient à vos goûts sont tout ce dont vous avez besoin pour créer un mur de gazon dans votre maison ou votre entreprise. Une fois que vous avez solidement fixé votre herbe au mur, construisez un mur de fleurs d'herbe en attachant des fleurs pour le thème de votre choix avec des adhésifs et des agrafes courants.

Le gazon artificiel d'aspect naturel est le meilleur pour la décoration murale. De nombreuses idées créatives de conception de murs en gazon artificiel pourraient être prises en considération si vous recherchez une décoration intérieure peu coûteuse. Le gazon artificiel comprend également des matériaux synthétiques, ce qui le rend simple à utiliser à l'intérieur comme à l'extérieur. Pour égayer votre balcon ou votre terrasse, vous pourriez penser à une variété d'idées de conception de murs en gazon artificiel à l'extérieur.

Vous pouvez utiliser des panneaux de gazon artificiel vert avec un système d'emboîtement pour les murs de gazon.

Vous pouvez construire un faux mur de gazon en fixant du gazon artificiel au mur. Il transformera un mur ordinaire en un mur réaliste.

Vous pouvez utiliser une agrafeuse pour installer du gazon artificiel sur des cloisons sèches. Cependant, pour les murs en béton ou en briques, utilisez un adhésif de construction puissant pour fixer l'herbe au mur.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Wall Grass Décor

Give an extra boost to your wall grass décor with Tiger Lily Garden!

Features:

Now enjoy the luxury of wall grass décor with our artificial grass for walls with realistic colour, lush and luxuriant foliage made with 100% finest quality and environmentally safe polyethylene. The 20 x 20-inch wall grass décor panels are easy to clean and of high quality with dense grass leaves having 400 stitches per panel and 4 layers of leaves.

The backing system is a solid plastic grid that can be trimmed and cut with a pair of scissors to any shape and size. If you want to know further, contact us at our given number or fill out the form.

Applications:

It is a great product for indoors as well as outdoors. Indoors, it can be used in the bedroom, bathroom, kitchen, office, or commercial building.

Product Details

FAQ

Wall decor is a terrific way to liven up a room if it is feeling a little too neutral and boring. Whether you choose to paint an entire wall a specific colour or simply use artificial grass for the walls, décor can instantly improve a space by adding vibrancy and dimension.

Before installing the grass, make a cardboard template for the wall you want it on. Attach the template on the backing system of the fake grass panel, and cut around it to get the right size. Then, just use an electric drill to secure it to the wall.

No, it is not easy to grow grass on a wall. However, you can build a grass wall using artificial grass panels meant for wall grass décor. Gather all your supplies. Measure the wall area using a tap measure. Use a construction adhesive for a concrete or brick wall, or a staple gun for the drywall.

A few basic tools and an artificial grass item that suits your tastes are all that are needed to create a turf wall in your house or business. Once you have firmly secured your grass to the wall, build a grass flower wall by attaching flowers for the theme of your choice with common adhesives and staples.

Natural-looking artificial grass is the best for wall decoration. Numerous creative artificial grass wall design ideas might be taken into consideration if you’re looking for inexpensive home decor. Artificial grass also comprises synthetic materials, making it simple to use both indoors and outdoors. To brighten up your balcony or patio, you might think of a variety of artificial grass wall design ideas outdoors.

You can use green artificial grass panels with an interlocking system for grass walls.

You can build a fake grass wall by affixing artificial grass to the wall. It will turn an ordinary wall into a life-like wall.

You can use a staple gun to install artificial grass on drywall. However, for concrete or brick walls, use a strong construction adhesive to attach the grass to the wall.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.