...

Mur Herbe

Profitez maintenant du luxe de murs vivants avec l'herbe murale bon marché de Tiger Lily Garden pour le jardin, le salon et la chambre, pour la photographie de mariage, les anniversaires, etc.

Fonctionnalités:

Vous pouvez choisir entre un seul type de feuille ou plusieurs types de feuilles ensemble dans le panneau d'herbe murale. Disponible dans des nuances naturelles de verdure, bien que les couleurs puissent être personnalisées.

L'herbe murale est composée de polyéthylène respectueux de l'environnement, un matériau doux, léger et nécessitant peu d'entretien. Ainsi, vous aurez un gazon d'aspect naturel et économique avec l'avantage supplémentaire d'être imperméable et résistant aux UV.

Les panneaux sont conçus de manière à ce que vous puissiez facilement les couper et les façonner avec une paire de ciseaux. De plus, ils sont livrés avec des connecteurs de verrouillage pour une installation facile.

Applications:

L'herbe murale convient aux maisons, aux jardins, aux balcons, aux centres commerciaux, aux musées, aux hôtels, etc. Les panneaux d'herbe peuvent être installés sur les murs des lieux de mariage, des réceptions, des fêtes, des fêtes de mariage et de bébé, des anniversaires, etc.

détails du produit

FAQ

L'herbe murale est une herbe artificielle avec des feuilles d'aspect réel utilisées pour décorer les murs verticaux de n'importe quel espace.

Pour mettre de l'herbe sur une cloison sèche à l'intérieur, utilisez une agrafeuse. Tenez les panneaux de gazon contre le mur et agrafez les bords de chaque morceau de gazon artificiel. Agrafer les bords empêchera les brins d'herbe de s'écraser.

Vous pouvez fabriquer du gazon artificiel en suivant quelques étapes simples.

  • Rassemblez toutes les fournitures telles que les faux panneaux d'herbe, le ruban à mesurer, l'agrafeuse ou l'adhésif.
  • Coupez l'herbe selon les mesures du mur.
  • Fixez le faux gazon au mur à l'aide d'une agrafeuse ou d'un adhésif.
  • Décorez-le comme bon vous semble.

Pour coller du gazon artificiel sur des murs en béton, vous devez appliquer un adhésif puissant, tel qu'un adhésif à base de polyuréthane qui adhère à de nombreux matériaux, est imperméable et résistant aux intempéries.

Vous pouvez coller de l'herbe en plastique au mur en utilisant une agrafeuse de qualité industrielle ou un adhésif puissant. Vous pouvez agrafer le périmètre des panneaux de gazon ou simplement coller les panneaux de gazon sur le mur avec de la colle forte.

Vous pouvez construire un mur végétalisé en installant du gazon artificiel sur le mur. Chez Tiger Lily Garden, nous avons une grande variété de panneaux d'herbe d'aspect naturel pour la décoration murale qui transformeront votre mur ordinaire en un mur végétal luxuriant.

Un gazon artificiel bien entretenu a une durée de vie d'environ 15 à 20 ans. Cela fait que la légère augmentation des prix du gazon artificiel par rapport au gazon naturel vaut chaque centime que vous dépensez pour du faux gazon.

Si vous envisagez de sécuriser votre pelouse artificielle en vissant l'herbe, vous devez utiliser une perceuse pour les clouer. Fixez les bords de votre gazon en perçant des vis à chaque pied autour du périmètre de la pelouse.

bienvenue au jardin des lys tigrés

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...

Wall Grass

Now enjoy the luxury of lively walls with Tiger Lily Garden’s cheap wall grass for the garden, living room, and bedroom, for wedding photography, birthdays, and whatnot!

Features:

You can choose between a single leaf type or multiple types of leaves together in the wall grass panel. Available in natural shades of greenery, though colours can be customized.

The wall grass is made up of environment-friendly polyethylene which is a soft, lightweight, and low-maintenance material. So, you will have budget-friendly, natural-looking grass with the added benefit of being waterproof and UV-resistant.

The panels are designed in such a way you can easily cut and shape them up with a pair of scissors. Besides, they come with interlocking connectors for easy installation.

Applications:

Wall grass is suitable for homes, gardens, balconies, shopping malls, museums, hotels, etc. Grass panels can be installed on walls at wedding venues, receptions, parties, bridal and baby showers, birthdays, and more.

Product Details

FAQ

Wall grass is artificial grass with real-looking leaves used to decorate vertical walls of any space.

To put grass on drywall indoors, use a staple gun. Hold the grass panels against the wall and staple the edges of each artificial grass piece. Stapling the edges will prevent the grass blades from getting pressed down.

You can make artificial wall grass by following a few easy steps.

  • Gather all the supplies such as the fake grass panels, measuring tape, staple gun, or adhesive.
  • Cut the grass as per the measurements of the wall.
  • Attach the faux grass to the wall using a staple gun or an adhesive.
  • Decorate it however you like.

To stick artificial grass to concrete walls you need to apply a strong adhesive such as a polyurethane-based adhesive that bonds to many materials, is waterproof, and is weather-resistant.

You can get plastic grass to stick to the wall by using an industry-grade staple gun or a strong adhesive. You can staple the perimeter of the grass panels or simply stick the grass panels onto the wall with strong glue.

You can build a green wall by installing artificial grass on the wall. At Tiger Lily Garden, we have a wide variety of natural-looking grass panels for wall décor that will turn your ordinary wall into a luxuriant green wall.

A well-maintained artificial turf has a lifespan of around 15 to 20 years. This makes the slight increase in the prices of artificial grass compared to natural grass worth every penny you spend on fake turf.

If you plan to secure your artificial lawn by screwing down the grass, you should use a drill to nail them. Secure the edges of your grass by drilling screws one every foot around the perimeter of the lawn.

welcome to tiger lily garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.