...
Usine chinoise de fil de gazon artificiel

Vous avez dû entendre quelques arguments sur les raisons pour lesquelles vous devriez éviter d'acheter des produits importés bon marché de Chine. Le marché chinois est connu pour produire des biens à des tarifs moins chers, et plusieurs facteurs en sont responsables. Cependant, bon marché ne signifie PAS toujours un produit avec des normes médiocres.

De nombreuses entreprises de gazon américaines et européennes importent leur herbe de Chine. Parfois, ils importent du fil de gazon artificiel et effectuent le processus de touffetage dans leur pays et facturent plus cher. Maintenant, si vous achetez un produit similaire directement auprès d'un fabricant et fournisseur chinois, comme Tiger Lily Garden, vous économiserez beaucoup et vous retrouverez avec la même qualité.

Lorsqu'il s'agit d'acheter en Chine, le prix n'est pas le seul facteur. Voyons quelques raisons pour lesquelles vous devriez acheter en Chine.

Importation sans tracas depuis la Chine

Bien que l'idée de commander du gazon artificiel ou du fil pour sa production en Chine puisse sembler écrasante, les entreprises chinoises vous ont facilité la tâche. Leur idée principale est de mettre le client à l'aise et de le faciliter de toutes les manières.

Par exemple, chez Tiger Lily Garden, nous organisons des discussions et des réunions virtuelles avec nos clients pour bien comprendre leurs besoins et leurs exigences. Après cela, si nécessaire, nous leur envoyons des échantillons pour vérifier la qualité, choisir et prendre la décision. Ce n'est qu'une fois que vous êtes satisfait du produit spécifique et que vous avez pris votre décision que nous commençons sa production en fonction de votre commande.

L'utilisation des dernières technologies dans la production de gazon

Il y a une grande idée fausse selon laquelle les produits chinois sont de mauvaise qualité. Cependant, actuellement, ce n'est pas le cas. Toutes les entreprises chinoises de fabrication de gazon fiables utilisent la dernière technologie de pointe dans différents processus impliqués dans la production de gazon.

Chez Tiger Lily Garden, nous utilisons les dernières machines à touffeter Cobble, qui sont les meilleures au monde. Celles-ci et les autres machines de pointe de notre unité de fabrication s'ajoutent à notre répertoire de production avec les dernières combinaisons de fonctionnalités inégalées.

Satisfaction client garantie

Les fabricants chinois s'efforcent de construire une image positive des produits chinois. Ainsi, pour garantir la satisfaction des clients, la plupart des entreprises manufacturières chinoises professionnelles, telles que Tiger Lily Garden, proposent des vidéos avec des visites virtuelles de leurs usines. Ces vidéos présentent comment les produits sont fabriqués et la qualité est maintenue.

Échantillons gratuits

Recevoir un conteneur entier de rouleaux de gazon artificiel ou le fil expédié de Chine, puis se rendre compte que vous avez commandé le mauvais produit peut être un cauchemar. Nous ne voulons pas que vous soyez confronté à cette situation douloureuse. Pour réduire le coût et la douleur de cette expérience d'essais et d'erreurs, Tiger Lily Garden et les autres fournisseurs de gazon réputés vous offrent des échantillons GRATUITS de gazon artificiel.

Notre boîte d'échantillons gratuits contient 7 à 15 morceaux de gazon artificiel de 30,5 x 30,5 cm ou plusieurs bobines d'échantillons de fil de gazon. Avec les échantillons, vous pouvez vérifier la qualité et décider quel produit convient à vos besoins et à votre entreprise. Nous visons à vous faciliter, afin que vous ne regrettiez pas votre choix.

Produits rentables

Nous savons tous que les produits chinois sont relativement moins chers en raison de nombreux facteurs différents, tels que l'écosystème commercial en Chine. Les produits en gazon artificiel fabriqués en Chine sont également moins chers pour les mêmes raisons. La rentabilité du gazon chinois ouvre une fenêtre d'opportunité aux clients internationaux pour acheter les produits à des prix moins chers et leur fournir une belle marge bénéficiaire.

Pour développer une relation mutuellement bénéfique avec nos clients grossistes, Tiger Lily Garden offre à l'usine des prix compétitifs directs pour ses produits d'herbe. Au lieu d'acheter des fils, nous fabriquons nos produits à partir de matières premières de base de première qualité, c'est pourquoi nos produits sont très abordables. Avec moins d'argent investi, vous tirez un maximum d'avantages du marché et du consommateur final.

Produits certifiés de qualité

En raison d'un écosystème commercial sain, on trouve de nombreuses options dans les fabricants de gazon artificiel en Chine. Avec une concurrence féroce, il devient inévitable pour les entreprises d'assurer la meilleure qualité de leurs produits. Ces usines subissent des audits d'usine et des contrôles de qualité, ce qui leur permet de ne présenter que les meilleurs produits à leurs clients.

Tiger Lily Garden s'efforce d'être votre fournisseur de gazon digne de confiance. Grâce à des procédures de test rigoureuses, nous avons obtenu de nombreux certificats de test de l'industrie professionnelle. Ces certificats témoignent de notre sérieux dans notre métier et de notre souci pour nos clients et le consommateur.

Nos produits ne contiennent pas de plomb, de métaux lourds ou de produits chimiques dangereux. Ce n'est pas seulement une réclamation; nous avons obtenu :

  • Le certificat de conformité REACH réglementé par l'UE
  • Certificat de conformité RoHS
  • Certificat de résistance au feu SGS (pour assurer la sécurité incendie)
  • SGS sans certificat de métaux lourds
  • Certification de test Labosport pour la qualité des matériaux (résistance aux UV et au vieillissement simulé)

L'option de personnalisation

Les fabricants de gazon chinois comprennent que tous les produits ne peuvent pas répondre à vos besoins. Par conséquent, nous avons la possibilité de commander en fonction de la forme du fil, de la couleur, de la longueur du rouleau d'herbe, etc.

Choses à considérer lors de l'achat de gazon en provenance de Chine

Malgré tous les points présentés ci-dessus, vous devez choisir le bon fabricant et fournisseur de gazon chinois. Voici quelques éléments que vous voudrez peut-être prendre en compte lorsque vous envisagez d'acheter du gazon artificiel en Chine :

Achetez toujours auprès d'entreprises chinoises réputées

Vous avez dû entendre quelques consommateurs se plaindre du gazon artificiel chinois sur différentes plateformes sociales. Il s'agit souvent de problèmes d'installation ou de longévité du gazon. Beaucoup se plaignent que le faux gazon fabriqué en Chine ne soit pas à la hauteur de ses prétentions. C'est votre signal de toujours acheter auprès de sociétés chinoises réputées de gazon artificiel telles que Tiger Lily Garden.

Faites des recherches approfondies sur les entreprises

Un point à temps en vaut neuf. De même, faire des recherches sur l'entreprise avant de faire un achat permet également d'économiser du temps et de l'argent. Si vous envisagez d'acheter du gazon synthétique auprès d'une entreprise chinoise, assurez-vous de consulter le profil de l'entreprise. Cherchez sur Internet pour les avis. Entrez en contact avec l'entreprise et posez toutes les questions pertinentes à leurs produits.

Recherchez des entreprises qualifiées avec des tests d'assurance qualité

Il y a une rumeur selon laquelle les entreprises chinoises fabriquent des produits de mauvaise qualité. Les produits ne sont pas durables et contiennent des produits chimiques dangereux tels que le plomb et d'autres métaux lourds. Cependant, ce n'est pas le cas de toutes les entreprises. Si vous êtes un grossiste, acheter du gazon artificiel en Chine peut vous rapporter de gros bénéfices. Mais, avant d'acheter du gazon chinois, assurez-vous que l'entreprise auprès de laquelle vous envisagez d'acheter respecte toutes les normes de qualité et a réalisé les tests d'assurance qualité nécessaires pour répondre à la qualité requise des matériaux.

La ligne de fond…

En fin de compte, les produits chinois de mauvaise qualité appartiennent désormais au passé. Il existe d'innombrables raisons pour lesquelles vous devriez acheter en Chine. De nombreuses entreprises de fabrication de gazon artificiel, telles que Tiger Lily Garden, travaillent dur pour apporter des produits de qualité supérieure à votre porte. Ils prennent toutes les mesures possibles pour assurer la satisfaction du client et une importation sans tracas. Sans oublier l'abordabilité qui peut vous aider à réaliser des gains équitables en tant que grossiste.

Pour trouver le produit qui convient à votre entreprise ou aux besoins de vos consommateurs, vous devez rechercher différents fabricants et fournisseurs chinois réputés pour identifier ceux qui produisent des produits de fausse herbe de qualité garantie. Avec une recherche appropriée, vous pouvez trouver la solution parfaite à vos besoins en gazon artificiel.

Nous contacter

Remplissez mon formulaire en ligne.

Information d'entreprise

Adresse

No.3rd, zone de concentration industrielle de Yizheng, ville de Tangxia, Yizheng Shi, province du Jiangsu, Chine.

Whatsapp

+8615969650622

E-mail

sales@tigerlilygarden.com

Scannez pour voir le catalogue

QR code du catalogue de Tiger Lily Garden

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

Obtenez un devis rapide !

Votre message a été envoyé avec succès

Impossible d'envoyer.

...
Chinese artificial grass yarn factory

You must have heard a few arguments about the reasons why you should avoid buying cheap imported products from China. The Chinese market is known to produce goods at cheaper rates, and several factors account for it. However, cheap does NOT always mean a product with poor standards.

Many American and European turf companies import their grass from China. Sometimes they import artificial grass yarn and carry out the tufting process in their country and charge higher. Now, if you buy a similar product directly from a Chinese manufacturer and supplier, like Tiger Lily Garden, you will save a lot and end up with the same great quality.

When it comes to buying from China, price is not the only factor. Let’s have a look at a few reasons why you should buy from China.

Hassle-free Import from China

While the idea of ordering artificial grass, or yarn for its production, from China, might seem overwhelming, Chinese companies have made it super easy for you. Their main notion is to make the client comfortable and facilitate them in every way.

For example, at Tiger Lily Garden, we arrange chats and virtual meetings with our customers to have a thorough understanding of their needs and requirements. After that, if necessary, we send them samples to check the quality, choose and make the decision. Only once you are satisfied with the specific product and made up your mind do we start its production according to your order.

The Use of Latest Tech in Turf Production

There is a big misconception that Chinese products are of poor quality. However, presently, it is not the case. All reliable Chinese turf manufacturing companies use the latest state-of-the-art technology in different processes involved in turf production.

At Tiger Lily Garden, we use the latest Cobble tufting machines, which are the best worldwide. These and the other advanced machinery in our manufacturing unit add to our production repertoire with the latest combinations of unrivaled features.

Customer Satisfaction Guaranteed

Chinese manufacturers are striving hard to build a positive image of Chinese goods. So, to ensure customer satisfaction, most professional Chinese manufacturing companies, such as Tiger Lily Garden, have videos with virtual tours of their factories. These videos present how the products are made, and the quality is maintained.

Free Samples

Receiving a whole container of artificial grass rolls or the yarn shipped from China, and then realizing you ordered the wrong product can be a nightmare. We do not want you to ever face this painful situation. To reduce the cost and pain of this trial-and-error experience, Tiger Lily Garden and the other reputable turf suppliers, offer you FREE samples of artificial grass.

Our free sample box contains 7-15 12”x12” pieces of artificial grass or several bobbins of grass yarn samples. With the samples, you can check the quality and decide which product suits your needs and business. We aim to facilitate you, so you do not regret your choice.

Cost-Effective Products

We all are aware of how Chinese products are relatively cheaper because of a lot of different factors, such as the business ecosystem in China. Artificial grass products manufactured in China are also cheaper for the same reasons. The cost-effectiveness of Chinese turf opens a window of opportunity for international clients to buy the products at cheaper prices and supply them with a handsome profit margin.

To develop a mutually beneficial relationship with our wholesale clients, Tiger Lily Garden offers the factory direct competitive prices for its grass products. Instead of purchasing yarns, we manufacture our products from premium quality basic raw materials, which is why our products are super affordable. With less money invested, you earn maximum benefits from the market and the end consumer.

Quality Certified Products

Because of a healthy business ecosystem, one finds numerous options in artificial grass manufacturers in China. With tough competition, it becomes inevitable for the companies to ensure the best quality of their products. These factories undergo factory audits and quality checks, which enable them to present only the finest products to their clients.

Tiger Lily Garden strives to be your trustworthy turf supplier. Through vigorous testing procedures, we have obtained many professional industry testing certificates. These certificates speak of our seriousness in our business and our concern for our clients and the consumer.

Our products do not contain lead, heavy metals, or hazardous chemicals. It is not just a claim; we have obtained:

  • The EU-regulated REACH Certificate of Compliance
  • RoHS compliance certificate
  • SGS Fire Resistance Certificate (to ensure fire safety)
  • SGS No Heavy Metal Certificate
  • Labosport Test Certification for Material Quality (resistance to UV and simulated aging)

The Option to Customize

Chinese turf manufacturers understand that not every product may suit your requirements. Therefore, we have the option for you to order according to the yarn shape, color, length of the grass roll, etc.

Things To Consider While Buying Turf from China

Albeit all the points presented above, you must choose the right Chinese turf manufacturer and supplier. Here are a few things you might want to consider when you plan to buy artificial grass from China:

Always Buy from Reputed Chinese Companies

You must have heard a few consumers complaining about Chinese artificial grass on different social platforms. It’s often about the installation problems or longevity of the turf. Many complain that the China-made fake grass does not live up to its claims. It is your cue to always buy from well-reputed Chinese artificial grass companies such as Tiger Lily Garden.

Do Thorough Research on the Companies

A stitch in time saves nine. Likewise, researching the company before making a purchase also saves time and money. If you plan to buy synthetic turf from a Chinese company, make sure you go through the company’s profile. Look up on the internet for reviews. Get in touch with the company and ask all the questions relevant to their products.

Look for Companies Qualified with Quality Assurance Tests

There is a rumor that Chinese companies manufacture poor-quality products. The products are not durable and contain hazardous chemicals such as lead and other heavy metals. However, it is not the case with all companies. If you are a wholesaler, buying artificial grass from China can get you nice profits. But, before purchasing Chinese turf, ensure the company you plan to buy from meets all the quality standards and has achieved the necessary quality assurance tests to meet the required material quality.

The Bottom Line…

When all is said and done, Chinese products being low quality is a thing of the past now. There are countless reasons why you should buy from China. Many artificial grass manufacturing companies, such as Tiger Lily Garden, are working hard to bring premium-quality products to your doorstep. They take every possible step to ensure customer satisfaction and hassle-free import. Not to forget the affordability that can help you achieve fair gains as a wholesaler.

To find the product that suits your business or consumer needs, you must look for different reputable Chinese manufacturers and suppliers to identify the ones producing quality-assured fake grass products. With proper research, you can find the perfect solution to your artificial grass needs.

Contact Us

Fill out my online form.

Company Info

Address

No.3rd, Yizheng Industrial concentration zone, Tangxia Town, Yizheng Shi, Jiangsu Province, China.

WhatsApp

+8615969650622

Email

sales@tigerlilygarden.com

Scan to See the Catalogue

QR code of catalogue of tiger Lily Garden

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.

Get a Quick Quote!

Your message has been successfully sent

Unable to send.